| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 20:57:30 ![]() ![]() |
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
latoucheF7duclavier |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Kostas |
|
Snev | Le seul intérêt que je vois à suivre l'étape de demain c'est de voir si LA parviendra à rester sur le podium. Pour rappel les 2 gars derrière lui sont à quelques dizaines de secondes. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 24-07-2009 à 21:04:22 |
Mervinside |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 21:09:11 ![]() ![]() |
Svenn |
Message édité par Svenn le 24-07-2009 à 21:21:58 |
godwin 1 point |
--------------- As an online discussion grows longer, the probability of a comparison involving Nazis or Hitler approaches one. |
Kostas |
|
floflow |
Tu m'étonnes (tain y'a vraiment pas de smiley druker) Message cité 1 fois Message édité par floflow le 24-07-2009 à 22:16:11 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 02:23:43 ![]() |
markesz Destination danger |
|
tomsoft |
|
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 25-07-2009 à 10:47:27 |
Taliesim |
|
thurfin la clarté dans la confusion | c'est vrai armstrong est réputé pour s'empiffrer de hamburger et prendre presque 8kg en 2 mois |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
asmomo |
Winpoks |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Johnnyguitarwatson |
|
PlayTime | Le dopage sanguin favorise surtout ceux qui ont un taux d'hématocrite faiblard.
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 25-07-2009 à 12:20:32 |
floflow | Ils annoncent des rafales à 110km/h en haut du Ventoux!!! --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
mr freeway |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 12:51:01 ![]()
|
floflow | Ouais mais si le vent se renforce ils pourraient annuler la montée... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |