| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent :
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 18:46:30 ![]() ![]() |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 18:50:36 ![]() |
floflow | Euh... c'était quoi le village... Romme je crois, dans le col de Romme en tout cas Edit: Sylviane Noel maire de Nancy-sur-Cluses. 'tain elle avait l'air mieux avec son décolleté et le gros plan qui va bien, quel malin le Maximy! Message édité par floflow le 24-07-2009 à 18:58:13 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Zircon |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Kostas |
|
Kostas |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Kostas |
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 19:17:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 19:20:00 ![]() |
Kostas |
|
floflow |
Kostas |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
hide |
Si voir quelqu'un douter te met dans ces états... Message cité 1 fois Message édité par hide le 24-07-2009 à 19:35:28 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snev |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | 2 fois deuxième mais la fois ou il a remonté pantani en quelques coups de pédales, il pouvait gagner mais, pour une fois, il a laissé gagner. Message édité par ObsydianKenobi le 24-07-2009 à 19:42:33 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Snev | http://www.boston.com/bigpicture/2 [...] rance.html
|
Joe Liebgott |
|
mr freeway | Bon ben ça y est... nous y sommes enfin !!!!! Demain, l'étape reine de ce tour, la seule, la vraie... L'ascension du Mont Ventoux !!!!!! Message cité 1 fois Message édité par mr freeway le 24-07-2009 à 20:16:03 --------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
Johnnyguitarwatson | Vraiment, qu'il y ait encore des gens à s'extasier pour ce tour, ca m'attriste profondément.
|
ahnon | Mon souhait pour demain : Armstrong attaque au pied du col et met 6 min à tout le monde. En réalité : Andy attaque, contador dans sa roue. Puis frank le rejoint. Et andy l'enmmène au sommet. Message cité 1 fois Message édité par ahnon le 24-07-2009 à 20:26:28 |
dark matter | 800 000 personnes attendues demain dans le Ventoux --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
mr freeway |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 24-07-2009 à 20:37:39 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
docbabar Toubib officiel | les schlecks ils aiment pas trop la chaleur alors que contadope il adore : l'est pas espingoin pour rien!
|
mr freeway |
Pierre-Pat Excroyable |
Message édité par Pierre-Pat le 24-07-2009 à 20:42:57 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
kkwet35 | Chargé comme il est, va peut-être falloir mettre des barbelets à l'arrivé pour l'arrêter le machin... |
floflow |
mr freeway |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |