| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent : --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 12:54:22 ![]() ![]() |
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
floflow | Si le vent se renforce ils annulent, sisi. Prud'homme @RMC --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
poquito | La course est partie, j'vois pas comment il peuvent annuler l'arrivée. Tout est installé là haut, les coureurs arrivent dans 4h30, ils auront bien du mal à tout descendre et tout réinstallé... |
mistersid |
|
mr freeway |
Message cité 1 fois Message édité par mr freeway le 25-07-2009 à 13:06:23 --------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
floflow | Oui je sais bien qu'ils annuleront pas mais je ne fait que relayer. Il n'est pas prévu que le vent se renforce de toute façon. Il y a du vent en plaine déjà, le motard RMC disait qu'il y a du vent régulier mais aussi des bourrasques et qu'il faudrait se méfier des bordures/chutes ce qui pourrait rendre la course nerveuse. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 13:17:04 ![]() ![]() |
poquito |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
fred oise |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est parti pour le live --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
husbeck Cosa Nostra Forever | Les pistaches sont pretes, présentation de l'etape du jour en vidéo HD :
|
fred oise |
|
grozibouille | Cette ligne de cyclistes qui sont allés pisser |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Go to sieste --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Twano | l'ardoisier dit 9'30 et le GPS 10'30 ! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
grozibouille |
husbeck Cosa Nostra Forever |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
olivier chiabodo |
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
Johnnyguitarwatson | Virenque sur Eurosport : "Armstrong était en colère, il avait fait ses calculs pour un coureur moyen, il pensait pas aux forces que j'avais gardées" |
phileas_fox |
|
Joe Liebgott |
|
mr freeway |
phileas_fox |
|
mr freeway |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mr freeway |
Joe Liebgott |
mr freeway |
lechewal des sensations...bien |
|
PlayTime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |