Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8150  8151  8152  8153  8154  8155
Page Suivante
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°74581092
leamAs
на зарееее
Posté le 23-04-2026 à 18:29:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

santiago10 a écrit :

Ça me rappelle ceux qui étaient persuadés que Pinot pouvait gagner le Tour l'année où il se cogne le genou dans les Alpes  [:hahaaulas]

Bien sûr qu'il pouvait.

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
mood
Publicité
Posté le 23-04-2026 à 18:29:38  profilanswer

n°74581101
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-04-2026 à 18:31:49  profilanswer

santiago10 a écrit :

Non mais là vous êtes amoureux à ce stade  :lol:

oui [:somberlain24:1]

n°74581132
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 23-04-2026 à 18:36:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

L'année prochaine pour ? gagner le Tour en lachant Pogi de sa roue ? :D

Du mal à imaginer ça, sauf catastrophe pour Pogi ou à moins qu'il ne vienne pas.

Je le dis net, oui :jap:

n°74581140
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 23-04-2026 à 18:37:53  profilanswer

toute façon il va faire la vuelta :o
Et là pogi et vingegaard abandonne sur des chutes premiere semaine
 :whistle:

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74581141
ogsvart_
Posté le 23-04-2026 à 18:37:53  profilanswer

santiago10 a écrit :

Non mais là vous êtes amoureux à ce stade  :lol:

bah non on suit les courses c'est tout.

Refais toi le replay de la Strade Bianche, du tour du Pays Basque, hier... compare avec les autres.

Sur les courses à dénivelé, en dehors de Pogi/Vingo, y a que Almeida qui en forme sort des perfs peut etre comparables (en mettant de côté les classiques pour MDVP/WVA, là personne mets Seixas devant eux automatiquement :o)

Les autres, ne sortent pas des perfs comme Seixas, c'est juste un constat.

En étant conservateur, Seixas a peu ou prou le niveau d'un Almeida en forme.

Et si les books le foute 3eme favori du TDF, spa pour rien non plus, quoiqu'en dise Mr santiago10  :sarcastic:

Les rabats joie semblent aimer faire les pisses froids juste par principe :D

Le tour du Pays basque c'est un tour difficile, y avait du bo monde, il les a tous explosé et a pris 3 victoires d'étapes, tout en étant le plus jeune de l'histoire à gagner un major tour au passage.

Si tu regardes pas les courses, on y peut rien hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 23-04-2026 à 18:38:41
n°74581157
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-04-2026 à 18:41:09  profilanswer

En terme de niveau pur, il peut déjà faire podium oui.
Après il reste quand même 2 inconnus : les cols à plus de 2000m et surtout surtout le fait d'avoir jamais fait de course de 3 semaines.

---------------
Lu et approuvé.
n°74581160
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 23-04-2026 à 18:42:56  profilanswer

santiago10 a écrit :

Ça me rappelle ceux qui étaient persuadés que Pinot pouvait gagner le Tour l'année où il se cogne le genou dans les Alpes  [:hahaaulas]  

Avant qu'il se blesse il battait Bernal  [:tf1_team_moncet:1]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74581163
ogsvart_
Posté le 23-04-2026 à 18:43:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Après il reste quand même 2 inconnus : les cols à plus de 2000m et surtout surtout le fait d'avoir jamais fait de course de 3 semaines.

Tout à fait, il peut lui arriver des mésaventures sur un GT de 3 semaines, et on manque de recul vu qu'il en a pas couru un.

Message édité par ogsvart_ le 23-04-2026 à 18:43:56
n°74581166
Kayou
Posté le 23-04-2026 à 18:44:20  profilanswer

Entre une semaine de course avec une pression médiatique gérable et des transferts cools, ça n'a rien à voir avec course de 3 semaines, des longs transferts et une pression médiatique de dingue...
La récup en prend un sacré coup et à ce jour, on ne sait pas ce que ça donne.

Un seul jour moins bien suffit pour bien chuter dans le  classement général d'un GT

n°74581168
starconsol​e
Posté le 23-04-2026 à 18:44:41  profilanswer

La Monne a écrit :

Absolument.
Mais je ne doute pas qu'à terme (assez rapide) cela ne soit pas un problème.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2026 à 18:44:41  profilanswer

n°74581180
nakata
frog game
Posté le 23-04-2026 à 18:47:40  profilanswer

sadicologue a écrit :

Une question/sondage

À ce jour, il ne reste que trois vainqueurs du Tour de France en activité.  
Pogi, Vingo et Bernal

Qui selon vous sera le prochain nouveau vainqueur ?

Vous ne pouvez en citer qu'un.

Perso, je dirais Paul, mais pas avant 2028. Je pense qu'il sera trop juste pour gagner avant et trop fort pour les autres potentiels candidats d'ici là. Je ne vois pas non plus quelqu'un d'autre battre Pogi ou Vingo avant sur un Tour de France. Sauf blessure evidemment mais avec des si Paul gagne dès 26.

Faut d'abord attendre 2032-2034, quand Pogacar commencera à décliner, on verra alors quelles seront les forces en présence, beaucoup de choses peuvent arriver d'ici là.

n°74581182
ogsvart_
Posté le 23-04-2026 à 18:47:53  profilanswer

starconsole a écrit :

Absolument.
Mais je ne doute pas qu'à terme (assez rapide) cela ne soit pas un problème.

C'est peut etre déjà pas un pb en fait :o

C'est une incertitude disons, qu'il faudra lever.

Mais les rabats joies qui font comme si les accomplissements de Seixas ne voulaient rien dire c'est assez priceless qd meme :D

n°74581188
starconsol​e
Posté le 23-04-2026 à 18:49:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est peut etre déjà pas un pb en fait :o

C'est une incertitude disons, qu'il faudra lever.

Mais les rabats joies qui font comme si les accomplissements de Seixas ne voulaient rien dire c'est assez priceless qd meme :D

Si ça se trouve... on est pas à l'abri d'une monumentale surprise encore. :crazy:

Message édité par starconsole le 23-04-2026 à 18:50:03
n°74581194
santiago10
se tapit....
Posté le 23-04-2026 à 18:49:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

bah non on suit les courses c'est tout.

Refais toi le replay de la Strade Bianche, du tour du Pays Basque, hier... compare avec les autres.

Sur les courses à dénivelé, en dehors de Pogi/Vingo, y a que Almeida qui en forme sort des perfs peut etre comparables (en mettant de côté les classiques pour MDVP/WVA, là personne mets Seixas devant eux automatiquement :o)

Les autres, ne sortent pas des perfs comme Seixas, c'est juste un constat.

En étant conservateur, Seixas a peu ou prou le niveau d'un Almeida en forme.

Et si les books le foute 3eme favori du TDF, spa pour rien non plus, quoiqu'en dise Mr santiago10  :sarcastic:

Les rabats joie semblent aimer faire les pisses froids juste par principe :D

Le tour du Pays basque c'est un tour difficile, y avait du bo monde, il les a tous explosé et a pris 3 victoires d'étapes, tout en étant le plus jeune de l'histoire à gagner un major tour au passage.

Si tu regardes pas les courses, on y peut rien hein :o

C'est pas par principe.
Je n'arrive pas du tout à réaliser qu'enfin je vais peut-être voir un français gagner le Tour dans les prochaines années. Donc pour l'instant je préfère rester un peu mesuré même si j'étais excité sur les 8 derniers kms hier. Ça m'a rappelé Alaf dans ses meilleurs moments.
Côté pisse-froid, cette année, le Tour passe dans mon bled sur l'étape entre le Salève et Solaison et je serai pas là pour encourager Paul si Sexe il y'ass
Ça va me donner une motivation supplémentaire pour aller voir les CDM l'an prochain à côté de chez moi.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74581206
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-04-2026 à 18:51:34  profilanswer

Et effectivement, le fait de commencer par le Tour ça rajoute de la difficulté parce qu'il va être méga attendu et donc méga sollicité pour des interviews et tout. Et ça bouffe énormément d'énergie, mentalement déjà, et ça nuit à la récupération.
Faudra que son équipe soit très très stricte... mais bon le problème c'est que les sponsors ils voudront ses sollicitations, parce que ça apporte de la visibilité

---------------
Lu et approuvé.
n°74581230
ogsvart_
Posté le 23-04-2026 à 18:56:54  profilanswer

santiago10 a écrit :

Je n'arrive pas du tout à réaliser qu'enfin je vais peut-être voir un français gagner le Tour dans les prochaines années.

Ouais ben c'est bien parti, après faut croiser les doigts, qu'il ne se plante pas et qu'il évite les gros pbs etc... [:mayonaise]

Ce qu'il démontre depuis 6 mois montre qu'il a le potentiel pour jouer les plus grandes courses dans les années à venir, moi je flippe surtout qu'il lui arrive quelque chose, de sales chutes comme pour Remco 2020.

Pogi est là où il est, aussi car il a su éviter les grosses emmerdes, Vingo a ramassé aussi au passage, et on n'a tjrs pas totalement revu le Vingo 2023.

Perso c'est ma plus grosse inquiétude, pas de savoir s'il peut vrt gagner le tour dans les années à venir, c'est évident que oui / il aura sa chance, mais est ce qu'il ne verra pas sa trajectoire brisée par un sale accident, j'espère que non et que tout ira bien pour lui :/

On tient notre prodige, pourvu qu'il ne lui arrive rien.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 23-04-2026 à 18:58:57
n°74581262
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-04-2026 à 19:06:55  profilanswer

La Monne a écrit :

Il va monter son niveau. C'est comme Pogacar, il a trouvé la salle du temps.

n°74581273
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 23-04-2026 à 19:09:45  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour les 3 semaines le seul moyen de savoir c'est de faire un grand tour, je suis d'accord.
 Pour l'altitude, les mecs connaissent déjà maintenant et y sont même habitués avec les stages en Sierra Nevada. Alors peut-être qu'il a du mal à ces altitudes, oui, mais en tout cas lui et son équipe savent déjà ce qu'il vaut. Il y a passé l'hiver ( à 2300m) et y retournera surement pour 2/3 semaines avant son premier grand Tour. Ça ne sera pas une surprise pour lui. Pour ses adversaires, par contre, oui, aprés qu'il leur ait mis 1mn30 en haut du Galibier cette année  [:drdude:3]  [:sadicologue:6]

n°74581323
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-04-2026 à 19:22:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ce qu'il démontre depuis 6 mois montre qu'il a le potentiel pour jouer les plus grandes courses dans les années à venir, moi je flippe surtout qu'il lui arrive quelque chose, de sales chutes comme pour Remco 2020.

Avoue que tu as eu un petit coup de flip quand Marion a vu le coude de Seixas et a dit "Euh mais attendez, Seixas est tombé là"

Suivi d'un gros blanc de consternation à l'antenne :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74581331
ogsvart_
Posté le 23-04-2026 à 19:25:34  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Avoue que tu as eu un petit coup de flip quand Marion a vu le coude de Seixas et a dit "Euh mais attendez, Seixas est tombé là"

Suivi d'un gros blanc de consternation à l'antenne :D

non non...  [:frogaski62:5]

n°74581362
Moctezuma2
Posté le 23-04-2026 à 19:36:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais ben c'est bien parti, après faut croiser les doigts, qu'il ne se plante pas et qu'il évite les gros pbs etc... [:mayonaise]

Pogi est là où il est, aussi car il a su éviter les grosses emmerdes, Vingo a ramassé aussi au passage, et on n'a tjrs pas totalement revu le Vingo 2023.

Perso c'est ma plus grosse inquiétude, pas de savoir s'il peut vrt gagner le tour dans les années à venir, c'est évident que oui / il aura sa chance, mais est ce qu'il ne verra pas sa trajectoire brisée par un sale accident, j'espère que non et que tout ira bien pour lui :/

On tient notre prodige, pourvu qu'il ne lui arrive rien.

Clairement c'est le plus important  :jap:
Pour Pogi non seulement il a évité les grosses chutes mais ses principaux adversaires sur GT ont ramassé. Il a continué d'évoluer pendant que les autres ont régressé d'où l'écart monumental vu les deux dernières années. Sans la chute du PB les tours 24/25 auraient sûrement été plus disputé (même si je pense que le vainqueur final aurait été le même).

n°74581465
caudacien
Posté le 23-04-2026 à 20:03:57  profilanswer

La Monne a écrit :

De légers détails qu'environ 90% du topik semble oublier :D

n°74581546
santiago10
se tapit....
Posté le 23-04-2026 à 20:24:57  profilanswer

Il a qu'à faire le Buet en VTT  :O

---------------
n°74581565
santiago10
se tapit....
Posté le 23-04-2026 à 20:29:19  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Clairement c'est le plus important  :jap:
Pour Pogi non seulement il a évité les grosses chutes mais ses principaux adversaires sur GT ont ramassé. Il a continué d'évoluer pendant que les autres ont régressé d'où l'écart monumental vu les deux dernières années. Sans la chute du PB les tours 24/25 auraient sûrement été plus disputé (même si je pense que le vainqueur final aurait été le même).

Est-ce qu'on aurait aimé voir un Remco qui écrase tout façon Pogi ?
Après le fait que Pogacar n'arrive pas à gagner PR cette année ça me fait chier pour lui quand même. C'est un des rares trophées importants qui lui manque encore (avec la Vuelta mais osef il le gagne quand il veut ce GT) et ça le rend presque humain + le fait qu'il ait énormément de respect pour ceux qu'il écrase (c'est quand même plus sympa qu'une tape dans le dos comme à Chavanel...)

---------------
n°74581597
santiago10
se tapit....
Posté le 23-04-2026 à 20:39:57  profilanswer

https://x.com/decathloncmacgm/statu [...] ter.com%2F

---------------
n°74581662
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-04-2026 à 21:03:32  profilanswer

Il pense quand même beaucoup à ses collègues.

---------------
Photo
n°74581737
ogsvart_
Posté le 23-04-2026 à 21:26:58  profilanswer

santiago10 a écrit :

Après le fait que Pogacar n'arrive pas à gagner PR cette année ça me fait chier pour lui quand même.

Le mec gagne déjà de partout sur tous les terrains, heureusement que la classique qui lui correspond le moins ne lui tombe pas facilement dans le coin du bec.

Et dieu que ca faisait plaisir pour Wout, pour qui PR était un objectif de vie, Pogi il gagne assez de grandes courses dans tous les sens.

n°74581943
santiago10
se tapit....
Posté le 23-04-2026 à 22:40:29  profilanswer

Je suis très content pour Wout mais si Pogacar peut boucler la boucle et passer à autre chose  :lol:

---------------
n°74582139
meta67
Posté le 23-04-2026 à 23:53:22  profilanswer

J'ai envie de le voir faire le grand chelem perso, j'espère qu'il retente et gagne les 5 l'an prochain  

Apres ça sera trop tard à cause de Seixas

n°74582173
Shriv
Posté le 24-04-2026 à 00:15:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Et effectivement, le fait de commencer par le Tour ça rajoute de la difficulté parce qu'il va être méga attendu et donc méga sollicité pour des interviews et tout. Et ça bouffe énormément d'énergie, mentalement déjà, et ça nuit à la récupération.
Faudra que son équipe soit très très stricte... mais bon le problème c'est que les sponsors ils voudront ses sollicitations, parce que ça apporte de la visibilité

De plus il sera probablement maillot blanc pendant une très grosse partie du tour donc il aura un protocole allongé après la course.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8150  8151  8152  8153  8154  8155
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)