| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Gotchaaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 09:00:24 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
franckyvinvin12 |
(pas forcément dans un ordre de probabilité). edit : ça me fait penser, on a tellement l'impression que Pogacar contrôle sur le Tour, que j'imagine même pas le chantier si jamais il se prenait un gadin/chute/bordure et perdait 10-15 minutes sur en début de Tour. On verrait la UAE faire un TTT sur 150 bornes en montagne avec 80% du peloton hors délai je pense. Message édité par franckyvinvin12 le 24-04-2026 à 09:51:52 |
franckyvinvin12 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Non mais le tour 2019 c’était l’édition de tous les espoirs pour les français |
latoucheF7duclavier |
bclinton ex président | |
Ali-Pacha AW |
Possible. Parce que vu le caractère du bonhomme, si ce n'est pas uniquement de la télécommande relations publiques, il doit effectivement se sentir très (très) fort.
Hinault le vieux ronchon qui fait de l'huile à l'idée qu'un gamin puisse l'effacer des tablettes |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 10:59:02 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 24-04-2026 à 11:05:22 |
pwarlk |
|
Monkira | C'est certainement moins couteux ainsi également. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 24-04-2026 à 11:40:52 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
big e |
|
ogsvart_ |
|
rody83 No pain, no gain |
La passe du cinq sur quoi ? les cinq Tours ? les cinq Monuments sur une année ? sur plusieurs saisons ? Sur les faits de course je suis d'accord : Pogacar chute peu sur ses objectifs, et quand il chute jamais rien ne se casse (MSR, Strade, Tour l'an passé)... un jour ou l'autre la baraka cessera --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes | super-déçu que personne n'ai aimé mes stats sur la flèche. Ni même l'effort pour mettre en souvenance les maillots historiques, pourtant, l'histoire est l'ADN de ce sport |
Cliff Barnes |
|
thurfin la clarté dans la confusion | L'effet Paulo, la France nuléro 1 mondial au classement PCS Message édité par thurfin le 24-04-2026 à 14:15:51 |
bclinton ex président |
|
santiago10 se tapit.... |
Moi aussi je l'ai lu avec attention en attendant mon train ce matin. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Rien a battre.
|
pwarlk |
|
Kayou | Pour les monuments/classiques, je me demande si les Strade Bianchi sont pas plus prestigieuses pour les coureurs que le Lombardie par ex. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
latoucheF7duclavier |
|
papanowel Kiwi fan | Cristian Camilo Muñoz est mort à l'hopital, il avait lourdement chuté lors du tour du Jura (18/04/2026) --------------- sauce samouraï |
kham Le temps passe trop vite... |
ogsvart_ |
|
parental advisory |
|
jamere20 |
|
nakata frog game |
|
parental advisory |
|
ogsvart_ | Les anciens coureurs qui ne faisaient que le Tour ou 2 GT et rien d'autres, tellement ennuyeux |
Moctezuma2 |
|
-Jany- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |