Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8153  8154  8155  8156  8157  8158
Page Suivante
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°74587967
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 25-04-2026 à 15:46:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

RadjoN a écrit :

Lenny Martinez ne fera pas liege bastogne liège,il vient d'être retiré sur PCS

Alaf forfait aussi.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2026 à 15:46:40  profilanswer

n°74587988
franckyvin​vin12
Posté le 25-04-2026 à 15:52:44  profilanswer

kham a écrit :

Il irait où avec un statut incontesté de leader ?
Parmi les écuries capables d’avoir plus de budget que D4CMACGM, y a pas de beaucoup de place

Après il peut vouloir larbiner pour Pogi pour quelques millions, mais je suis pas sûr que ce soit le projet

Pour le coup, y'a que chez UAE qu'il serait pas leader. Chez Ineos il serait leader sans aucun doute, chez RB il arriverait officiellement comme un des leaders mais prendrait le leadership assez vite, c'est un Roglic en pré-retraite ou un Lipowitz qui serait devant lui dans la hiérarchie. Seul Remco pourrait prétendre rester leader, mais pas forcément sur un GT non plus.

Bref Seixas a de belles options sur la table. À sa place je resterais chez D4, qui fera tout pour lui, qui a l'air d'avoir du pognon, qui a une progression spectaculaire depuis 2 ans.

n°74588042
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 25-04-2026 à 16:11:01  profilanswer

La Monne a écrit :

En terme de niveau pur, il peut déjà faire podium oui.
Après il reste quand même 2 inconnus : les cols à plus de 2000m et surtout surtout le fait d'avoir jamais fait de course de 3 semaines.

je prends en retard, mais je pense qu'on a déjà quelques indications : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] es/1603272

perso je m'en remets toujours pas de cette sortie.
et le gamin va chercher un KOM apres j'sais pas combien de bornes  :pt1cable:

n°74588046
caudacien
Posté le 25-04-2026 à 16:12:06  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pour le coup, y'a que chez UAE qu'il serait pas leader. Chez Ineos il serait leader sans aucun doute, chez RB il arriverait officiellement comme un des leaders mais prendrait le leadership assez vite, c'est un Roglic en pré-retraite ou un Lipowitz qui serait devant lui dans la hiérarchie. Seul Remco pourrait prétendre rester leader, mais pas forcément sur un GT non plus.

Bref Seixas a de belles options sur la table. À sa place je resterais chez D4, qui fera tout pour lui, qui a l'air d'avoir du pognon, qui a une progression spectaculaire depuis 2 ans.

+1. Pour le moment je sais pas si il aurait tant a gagner à bouger, son équipe tient très bien la route avec l'investissement décathlon.

n°74588047
ogsvart_
Posté le 25-04-2026 à 16:12:42  profilanswer

Oui Seixas, vu les dispositions, et encore plus en 2028, c'est auto leader dans toutes les teams, or celles de Pogi/Vingo.

n°74588052
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 25-04-2026 à 16:15:20  profilanswer

big e a écrit :

Il est où Pogi ? Loin derrière je crois :o

oui enfin il va pas chercher 12 victoires en seulement 3 jours de course hein :o

rody83 a écrit :

la saison où il passe de gruppetto (94) à podium du Tour (95)  :whistle: un peu comme le Jalabert post-Armentières.

oui mais jaja il est francais.
donc ca passe.

et pis chut toi là bas d'abord :fou:

n°74588116
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-04-2026 à 16:44:12  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

oui enfin...Ineos pourquoi pas, mais est ce mieux que D4 ?
RBH vient de signer Remco qui a tout de même un palmarès bien plus fourni. Voir Seixas prendre sa place en fin d'année sur un GT, c'est un sacré pari. Remco a déjà couru des GT, gagné une Vuelta ( :o ). Le gamin, on l'a pas encore vu sur plus d'une semaine. Et dans ce contexte, je ne suis pas sur que l'équipe se mette à la planche pour lui.
Roglic il part à la retraite bientôt, Lipo ne sera pas un vainqueur de GT certes.

TVL : c'est mort
Le reste des équipes, c'est pas intéressant

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 25-04-2026 à 16:51:26
n°74588120
kham
Posté le 25-04-2026 à 16:45:02  profilanswer

big e a écrit :

Il est où Pogi ? Loin derrière je crois :o

dimanche ? loin devant :lol:

n°74588138
ogsvart_
Posté le 25-04-2026 à 16:53:28  profilanswer

kham a écrit :

oui enfin...Ineos pourquoi pas  
RBH vient de signer Remco qui a tout de même un palmarès bien plus fourni. Voir Seixas prendre sa place en fin d'année sur un GT, c'est un sacré pari. Remco a déjà couru des GT, gagné une Vuelta ( :o ). Le gamin, on l'a pas encore vu sur plus d'une semaine
Roglic il part à la retraite bientôt, Lipo ne sera pas un vainqueur de GT certes.

TVL : c'est mort
Le reste des équipes, c'est pas intéressant

Marrant cette manière de mettre remco loin devant  

Remco a aussi largement montré ses limites  

Dans les 5 années à venir, lequel a le plus de chance de remporter un tour ?

Seixas ou Remco ?

Je pense que tout le monde a la réponse :D

n°74588169
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 25-04-2026 à 17:04:00  profilanswer

Bafnim a écrit :

Alaf forfait aussi.

Il a signé chez Tudor pour combien de temps Alaph ? Je ne le vois pas continuer longtemps comme ça....  :(

mood
Publicité
Posté le 25-04-2026 à 17:04:00  profilanswer

n°74588175
kham
Posté le 25-04-2026 à 17:09:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Seixas ou Remco ?

Tout le monde ?

Ben justement, faudrait juger sur pièces :D
Il a un an de carrière pro, explose cette année mais pour le moment 0 référence sur GT.
Remco, il en gagnera une ou pas, j'en sais rien. Mais comme pour Seixas, j'ai tendance à dire que ca ne dépend pas que de lui.
Tant que Pogacar marchera sur tout le monde comme actuellement, ils seront cantonnés au mieux au podium

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 25-04-2026 à 17:10:15
n°74588197
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-04-2026 à 17:16:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Seixas ou Remco ?

En 2020, Remco (20 ans) remporte le tour de Pologne. Le 8eme est Vingegaard (24 ans).
Qui avait alors le plus de chances de remporter 2 TDF les années suivantes ? :o

---------------
Lu et approuvé.
n°74588213
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 25-04-2026 à 17:20:55  profilanswer

louarnig a écrit :

Il a signé chez Tudor pour combien de temps Alaph ? Je ne le vois pas continuer longtemps comme ça....  :(

Contrat jusqu'à fin 2027, son fantome devrait errer dans les pelotons encore deux TDF du coup.  :o

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°74588266
Kayou
Posté le 25-04-2026 à 17:36:48  profilanswer

kham a écrit :

Tout le monde ?

Ben justement, faudrait juger sur pièces :D
Il a un an de carrière pro, explose cette année mais pour le moment 0 référence sur GT.
Remco, il en gagnera une ou pas, j'en sais rien. Mais comme pour Seixas, j'ai tendance à dire que ca ne dépend pas que de lui.
Tant que Pogacar marchera sur tout le monde comme actuellement, ils seront cantonnés au mieux au podium

Seixas : 19 ans
Remco : 26 ans
Pogacar : 27 ans
Vingegaard : 29 ans

Au moins Vingegaard a saisi sa chance avant que Pogacar soit ce qu'il est maintenant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8153  8154  8155  8156  8157  8158
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)