Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8148  8149  8150  8151  8152  8153
Page Suivante
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°74577517
PlayTime
Posté le 22-04-2026 à 22:56:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gemini estime son poids entre 64 et 68 kilos  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2026 à 22:56:11  profilanswer

n°74577527
big e
Posté le 22-04-2026 à 22:58:22  profilanswer

canardeur a écrit :

Moi y'a quand même un truc qui m'ennuie... Autant en lisant Vayer et cie j'ai bien compris que Pogi était ultra dopé (slovène donc louche de base, entourage de truands du cyclisme, la tune de UAE...), OK  :O

Mais la le jeunot qui sort du collège, français, équipe française (pas trop mal mais pas UAE quoi  :O) on va pas me faire croire qu'il est déjà dans un programme spécial à la Pogi ? Et y'aurait qui derrière pour lui filer la même préparation ?

Ça colle pas tout ça et ça met une épine dans le pied du Antoine V. je trouve  [:tchernobyll]

Pour l'instant il est "juste" très précoce et gagne de belles courses.

Rien à voir avec les nombreux records et victoires stupéfiantes de Pogi.

Donc pourquoi Seixas aurait-il forcément la même préparation ? :o

n°74577556
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-04-2026 à 23:04:15  profilanswer

je dedrape, c'est juste relou le fanboyisme seixas

---------------
ras
n°74577590
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 22-04-2026 à 23:13:24  profilanswer

kaillou38 a écrit :

[:budykiller:5]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74577595
santos64
Posté le 22-04-2026 à 23:14:44  profilanswer

kaillou38 a écrit :

T'as raison, fait chier ses prodiges Francais.
Vient faire un coucou sur le topic NBA, c'est plus cool.  :o

n°74577630
santiago10
se tapit....
Posté le 22-04-2026 à 23:31:05  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Attends au moins le CLM de Thonon steuplé  :lol:

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74577639
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-04-2026 à 23:36:34  profilanswer

canardeur a écrit :

Moi y'a quand même un truc qui m'ennuie... Autant en lisant Vayer et cie j'ai bien compris que Pogi était ultra dopé (slovène donc louche de base, entourage de truands du cyclisme, la tune de UAE...), OK  :O

Mais la le jeunot qui sort du collège, français, équipe française (pas trop mal mais pas UAE quoi  :O) on va pas me faire croire qu'il est déjà dans un programme spécial à la Pogi ? Et y'aurait qui derrière pour lui filer la même préparation ?

Ça colle pas tout ça et ça met une épine dans le pied du Antoine V. je trouve  [:tchernobyll]

Vayer devrait voir flou tout pareil qu'avec "Pogastrong", vu les watts/VAM qu'il balance à 19 ans... je n'ai pas vérifié, vu que j'ai arrêté Twitter. Et encore avant j'avais dédrap ce triste sire (qui entrainait toute la Festina de la grande EPOque, avant de jeter le bébé avec l'eau du bain). Seuls les calculs de watts de Portoleau m'intéressent, pas trop les analyses "dopé / pas dopé" que les uns et les autres peuvent en faire pour vendre des articles et/ou avoir des abonnés  :whistle:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74577672
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 22-04-2026 à 23:58:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah à priori on peut parier qu'il n'est pas à son plein potentiel tout de suite oui.

Il serait largement plus logique qu'il continue de progresser, comme... la plupart des coureurs.

Spa l'exemple de Remco qui change le fait qu'il a toutes les chances de ne pas être à son top niveau maintenant.

Et Remco a connu une gros accident en 2020 aussi, ça joue.

Les gros accidents, c'est quelque chose qui peut foutre en l'air sa progression :/

On est sur de rien, mais s'il n'a pas de souci majeur, on peut estimer qu'il n'est pas à son Prime à 19 ans, ça semble raisonnable de dire ça ^^

Pas a son prime, c'est certain, mais il est probable qu'il l'atteigne plus vite que pogacar. il s'entraine fort, juste et efficace et a des volumes plus importants que pogacar à son age, donc son développement est déjà en avance.
Il atteindra son plateau plus tot.

louarnig a écrit :

[:moonblood9]. Mais il est capable de les avoir perdus depuis...  :O

les mecs s'infligent des journées a 4/5/6kcal, j'ai aucun doute sur le fait qu'ils perdent vite du poids quand y'a besoin :o

santiago10 a écrit :

Au mieux pire il fait 2 dimanche

Fixed.

kaillou38 a écrit :

Ouais enfin on a quand meme le droit de s'enjailler un peu hein, pardon de pas vouloir de licence FFL à vie :o

n°74577735
maugani
Posté le 23-04-2026 à 02:02:18  profilanswer

Dimanche, on aura probablement la course la plus marquante de l histoire du cyclisme français.

[:aulas akbar:5]

Si le petiot gagne, l'emballemznt médiatique de dingue !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8148  8149  8150  8151  8152  8153
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)