| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
xiky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 17:11:27 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | En tout cas, il ne l'a pas volé sa victoire. Quel gazier putain |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah oui en effet Je ne me souvenais que de 2019... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moihey Qui veut m'adopter ? | l'autre qui répète 10 fois magnifique... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
franckyvinvin12 | Le raidar final ressemble quand même pas mal au mur de Huy, j'aurais été curieux de voir Vauquelin se battre avec les meilleurs là-dessus. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
PPPEP | Putain je m'endormais avec calmejane, je me tape michel drucker qui bite rien à la course |
vinko | Oh la la Drucker Message cité 1 fois Message édité par vinko le 10-07-2025 à 17:14:22 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
ben80 Go! | Drucker le pepe relou qui demande des questions cons, fais des blagues racistes et touche le cul de la cousine
--------------- Venez au Zikenstock |
sadicologue What's in the booox!!! | Les deux premiers attaquant de la journée malgré le festival de 100km sont les deux premiers de l'étape. Gros GG |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 17:15:20 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor | Simmons qui va sortir une casquette rouge mais c’est pas pour le combatif |
Moihey Qui veut m'adopter ? | oh lala, mais ferme la --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mirkadog |
|
xiky | Ah ouais le peloton rigole pas il est revenu fort |
sadicologue What's in the booox!!! | Lol il va garder le jaune Pogi |
papanowel Kiwi fan | Lol, il va peut être garder le maillot? --------------- sauce samouraï |
Mad Ratz Herr Doktor | Le peloton qui s’est téléporté dans la dernière bosse oh |
PPPEP | Le peloton a pris 2 minutes sur les 10 derniers km??
|
gravity eyelids | MVDP récupère le jaune pour 1". |
sadicologue What's in the booox!!! | 1 sec d'avance pour MDVP, il le prend |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
PPPEP | Cracotte là putain |
Moihey Qui veut m'adopter ? | pour votre santé mentale, c'est l'heure de couper --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Logicsystem360 | Je trouve que l'attitude de Vingegaard ne correspond pas à sa position dans le général, toujours à checker Pogacar et à rester dans son sillage en défense |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
franckyvinvin12 |
edit : il y a déjà gagné, mais par contre le Pogacar actuel. Message cité 2 fois Message édité par franckyvinvin12 le 10-07-2025 à 17:24:58 |
Twano | Cette pub avec Jalabert --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
JohnSmith Executive vice president |
|
butthead05 法比安 |
Message édité par butthead05 le 10-07-2025 à 17:26:16 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
jamere20 | France TV ne maîtrise plus le double écran ou la petite lucarne dans un coin ? |
ferdinaand |
|
Kayou |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Désolé (Je prends mon carton jaune comme Coquard et je reste prudent dans les sprints Message édité par Johnny_Marrocain le 10-07-2025 à 17:33:28 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |