| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 16:19:26 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin | Benny lee qui sort, j'aimerai trop qu'il gagne |
Logicsystem360 |
vieri32 Robert's siamese twin | Et Abrahamsen la légende, il se touche la b*** cette année ?
|
PPPEP |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est rare qu'un coureur soit en feu sur le Tour deux années de suite. Les exemples ne manquent pas (Alaph/Hirschi, Cort Nielsen...). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 10-07-2025 à 16:32:50 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
PlayTime |
C'est le monde à l'envers, France tv pour des commentaires pointus et eurosport pour l'ambiance pmu/café du commerce (même s'il raconte pas trop de conneries) |
gravity eyelids |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 16:29:53 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | L’imposture Politt
Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-07-2025 à 16:31:06 |
pwarlk |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Kayou | Cf Miguel Indurain qui était plus lourd que ne l'est MVDP |
Chou Andy Would you know my nem |
Sur le Tour je voulais dire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
PPPEP |
|
franckyvinvin12 |
|
|
loulou79 | Tiens, Benny Lee s'est bien preserve ces derniers jours, on sait maintenant pourquoi --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Il est rigolo le chat de France TV Message édité par vieri32 le 10-07-2025 à 16:42:56 |
PPPEP | Ça va faire du bien à mon velogames, y'a une ligue hfr? |
franckyvinvin12 | L'écart qui continue à se creuser, c'est plié. |
Moctezuma2 | Une vraie classique aujourd'hui, géniale du km 150 a 50 et on s'emmerde dans le final |
papanowel Kiwi fan | Chapeau à Healy, il a bien joué le coup à attaquer de si loin, c'était la meilleure chose à faire pour lui.
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 10-07-2025 à 16:56:44 --------------- sauce samouraï |
Sticki Le gras c'est la vie. | Super ce que fait Ben Healy. Il me fait un peu penser à son compatriote Dan Martin. --------------- En taule le Bayrou :) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 10-07-2025 à 17:06:08 |
|
gravity eyelids |
|
franckyvinvin12 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
napoleon48 Pas vu Pas pris | Belles pentes --------------- Cette année est peut-être la bonne |
clemstone | Costaud l'Irlandais, très beau vainqueur avec cette démonstration dans les 40 derniers kms |
xiky | Bien joué Ben qui lit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |