| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : Ca fout du tacle un peu dans la série ? |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 14:12:00 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
chaque année c'est les plus gogoles au montage |
caudacien | Faut que je regarde la série |
vinko | Les premiers épisodes sont axés sur les moyens entre les grosses et petites équipes, avec un focus sur Arkea avec la victoire de Kéké… et quand on connaît les dernières nouvelles d Arkea --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
big e |
Un mauvais photoshop |
meta67 | La ligue HFR sur le fantasy est toujours active sur https://fantasybytissot.letour.fr/ est toujours active pour cette année ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
joueur de flute |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 21:06:12 ![]() ![]() |
meta67 |
joueur de flute |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 04-07-2025 à 22:33:57 |
jamere20 |
|
glandoll |
|
joueur de flute | J'veux bien changer di grazia si on le remplace par marc chavet |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2025 à 06:07:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sundae cent | Content qu'il n'y ait plus du Di Grazia, ça devenait désagréable. Aujourd'hui, quelques endroits idéaux pour des bordures, y a moyen de se régaler. |
niku viaggiando controvento | faut voir si le vent souffle assez et la config de course mais juste apres cassel y'a moyen oué |
bclinton ex président | Y'aura Calmejane sur ftv.
Message édité par bclinton le 05-07-2025 à 07:43:07 |
kuartin |
Est-ce qu'il existe des documentaires vraiment qualitatifs sur Merckx ou plus généralement l'histoire du vélo ? Message cité 2 fois Message édité par kuartin le 05-07-2025 à 07:54:26 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2025 du TDF !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kostas3 |
J'avais cherché sans succès à revoir un documentaire datant du début des années 90. La Roue. Format d'environ 15 minutes consacrées à la rencontre d'un coureur (chez lui). Je me souviens d'épisodes sur Virenque (qui fait le con sur son home-trainer et qui mange seulement une pomme à midi), Chiappucci, Ludwig (qui disserte sur la chute du mur de Berlin), Abdoujaparov (qui montre fièrement son élevage de pigeons), Ekimov (qu'on voit rouler en Russie à moitié dans la neige) etc. Pas vraiment sur l'histoire du vélo mais de mémoire c'était génial (du moins pour un enfant Message édité par Kostas3 le 05-07-2025 à 08:49:55 |
loulou79 |
meta67 |
Rober_le_Perver |
glandoll | Mes pronos Maillot vert : Wout Maillot de la montagne : Lenny Meilleur jeune: Remco |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jamere20 |
|
niku viaggiando controvento |
|
jeankb |
|
meta67 | Mes pronos
|
meta67 |
|
franswa202 On Verra |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
vinko |
Message édité par vinko le 05-07-2025 à 11:50:26 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Installé juste dans le virage à Souchez ici. Bon départ a tous ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |