| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 21:36:23 ![]() ![]() |
caudacien | 2 français devant vingegaard sur un CLM, c'est peut-être le truc le plus improbable du jour |
nakata frog game | Peut-être tout simplement qu'il s'est cramé à vouloir suivre Pogacar hier, et qu'il a mal récupéré. Si c'est ça, y a moyen de creuser encore dans les jours à venir. |
latoucheF7duclavier |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
santiago10 se tapit.... | Vingegaard va tout faire péter en 4eme semaine. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Moctezuma2 | Perso je vois aucune ressemblance entre Rasmussen et Jonas Vingegaard Rasmussen |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 07:23:43 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je vois pas non plus |
Amiral Fonzie Wow |
Moins moche, mais moins reconnaissable qu'avant. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2025 du TDF !
Distance : 201.5 km Les classements Profil de l'étape : Lien vers le site officiel (strava inclus) : https://www.letour.fr/fr/etape-6 Message édité par Moihey le 10-07-2025 à 10:43:13 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nakata frog game |
|
krojules primesautier |
J'ai pas souvenir d'avoir vu Jonas courir comme il le fait depuis le départ de ce tour les années précédentes (mais j'avoue j'ai la mémoire courte Je saurais pas dire si ça lui a cassé les pattes, mais certains efforts très violents de 1' peuvent peut-être être plus ravageurs que des puissances au seuil pendant 20'. Aujourd'hui on a encore une belle étape façon classique de printemps. J'ai hâte de voir si les leaders vont bouger et prendre autant de risques qu'avant hier dans le final. Message édité par krojules le 10-07-2025 à 08:29:05 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
RadjoN Ex Renard1984 | Faire un clm de 33km à 52km/h c'est quand même pas mauvais Boardmann faisait cette vitesse en 1997 sur des prologue de 7km Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 10-07-2025 à 08:33:08 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
vinko | Armirail chez la Visma l'année prochaine --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kaboom85 | pogacar va peut etre rendre le maillot à une echappée aujourd'hui aussi
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kayou |
|
nakata frog game |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
xiky |
|
La Monne Tu dois rompre. | Les premiers posts du topic mentionnant Pogacar :
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |