| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 11:27:56 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Y'a de quoi faire des écarts déjà aujourd'hui |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | il va attaquer a 2km de san miguel, va faire la descente en mode voeckler/nibali et va finir avec 2'30 d'avance sur tout le monde. Et là, le sens de la mesure pourra définitivement partir en vacances pour l'année, ce sera fini. (edit : redface is red hein, l'étape est courte, modérément difficile, si un favori lache c'est qu'il s'est clairement trompé de programme de course Message cité 2 fois Message édité par edouard saucisse le 07-04-2026 à 12:21:59 |
kuartin |
|
krojules primesautier | 10", 6" et 4" à l'arrivée sur cette course on est d'accord ?
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
niku viaggiando controvento |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 13:07:08 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
Palmarès décevant au regard des adversaires majoritaires (Pogi / ving / MVDP) mais tu mets ce palmarès à n'importe français c'est un demi dieu. Au niveau des attentes il a quand même pas mal répondu : un GT, CDM, JO, des monuments. Mais face aux concurrents, c'est moyen |
kuartin |
Aussi Seixas semble bien plus à l'aise sur le vélo et déjà très bon tactiquement. Et enfin ses watts sont meilleures que celles de Remco au même âge (il est vrai cependant que depuis 2019 le niveau moyen a augmenté). |
PPPEP | Remco dans une autre équipe que soudal ça aurait sans doute donné autre chose aussi
|
Chou Andy Would you know my nem | À noter aussi sa lourde chute (2020 ?) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Monkira |
|
Chou Andy Would you know my nem |
En positif pour l'équipe en tout cas Message édité par Chou Andy le 07-04-2026 à 13:50:41 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou |
|
franckyvinvin12 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
De quoi prolonger la carrière de John Degenkolb --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
Monkira |
|
nakata frog game |
|
Kayou |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
franckyvinvin12 |
|
xiky |
|
greenboro |
|
Kayou |
|
nakata frog game | Quelqu'un connait à peu près l'horaire de passage au San Miguel dans l'étape du jour ? |
Monkira | D'après le live PCS et vu où ils sont rendus, je dirais qu'ils vont arriver au pied vers 16h45-17h00. |
Ça c'est pour le peloton, Seixas lui sera déjà sous la douche. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thurfin la clarté dans la confusion | Armirail devant, France Baise encore aujourd'hui |
latoucheF7duclavier |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |