| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 22:37:56 ![]() ![]() |
caudacien |
|
1000Trees Qui nous décombe. | Y'a que moi qui trouve Pogi plus "lourd" que la saison passée ? --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
1000Trees Qui nous décombe. | D'où la grimace pour gravir les derniers mètres du OQ. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 05-04-2026 à 23:01:31 |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
ogsvart_ |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gravity eyelids |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 23:15:03 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Pogacar avec ses bourrelets roubaisiens. |
ogsvart_ | Ca aide à tenir les pavés |
latoucheF7duclavier | Il va prendre de l'ozempic pour liège et ça ira. |
glandoll |
|
parental advisory |
J_D_ - EricShawn - |
Corran Horn lol |
Trifon_Ivanov La légende |
|
nakata frog game | Bon c'est bien beau les enfants qui font joujou sur les pavés, mais c'est le tour du pays basque qui commence. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 06-04-2026 à 12:19:41 |
ogsvart_ |
|
caudacien | Finalement ca fait un peu plaisir de voir pogacar pas serein. Toujours très costaud, mais peut-être pas avec une marge trop grande. |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
rody83 No pain, no gain |
on verra dimanche prochain s'il continue la série de monuments en tout cas je ne voyais pas Remco à ce niveau sur son premier Ronde PS : et oui, Remco devrait focus sur les Ardennaises plutôt que tout risquer à Roubaix --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
Trifon_Ivanov La légende | Seixas meilleur temps
|
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 06-04-2026 à 15:38:43 |
RadjoN Ex Renard1984 | sur pro cyclingstats y'a un mec qui a mis 32s au 1er intermediaire à Seixas --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
jerzual | 28 secondes sur roglic a l'arrivée |
gravity eyelids | Paulo qui colle 28s à Roglic à l'arrivée |
Sangel | Seixas 29" d'avance sur Roglic |
Cyberia_ | Paul Seixas, c'est fou quand même. Il faut attendre Ayusa et Del Toro maintenant.
|
latoucheF7duclavier |
|
RadjoN Ex Renard1984 | j'ai bien entendu ? Seixas dit qu'il a progressé par rapport à Strade Bianche --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gravity eyelids |
|
ogsvart_ | Paul attaque fort |
Moctezuma2 | Paul Seixas vainqueur du tour devant un Pogacar en surpoids et déprimé par son régime post PR |
jerzual | Encore une heure a attendre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |