| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 17:05:14 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | Le départ des Pays-Bas semblait plus logique dans ce sens --------------- oui |
rody83 No pain, no gain | Trop bien pour les coureurs en tout cas Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-02-2019 à 17:33:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nakata frog game | Oui Copenhague c'est vraiment trop loin. Il faut tirer la petite sirène d'alarme. |
guezpard tracteur à pédales |
|
rody83 No pain, no gain | Je me demande jusqu'à quel point c'est une journée de repos... entre X heures de voyage avec les valises, le train ou l'avion, etc. et une étape classique en ligne, y'a presque match niveau fatigue.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dje33 | Une année j'avait entendu parler d'un départ du Japon.
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 18:04:10 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
|
glandoll |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Les routes c'est que des culs de sac de 20 km, bon courage pour tracer 3 étapes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et puis au pire ils finissent en gravel, c'est tendance --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Trifon_Ivanov La légende | Uran a gagné une étape du Tour de Suisse à 19 ans avant d'enchaîner 8 victoires sur les GT... oh wait.
|
Sangel |
Kostas3 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Doit-on en conclure que ce ne sera jamais un crack mondial ? Tiens et pour info le coureur qui met du temps à confirmer a quand même gagné une étape du Tour de l'ain et termine deuxième du général à 20 ans. Depuis il passe le plus clair de son temps à larbiner pour Pinot alors qu'il est super fort. Message édité par Trifon_Ivanov le 21-02-2019 à 22:28:14 |
Kostas3 | Un peu moins fort que Thibault Pinot je dirais, le genre à jouer le maillot à pois du TDF après avoir fait 5 fois entre 5ème et 10ème du général. M'enfin à la base je voulais juste dire que gagner à 20 ans c'est très rare et souvent annonciateur d'une grosse carrière, Armstrong, Sagan ou Vandenbroucke par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 21-02-2019 à 22:44:48 |
glandoll |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Cofidis qui se fait encore remarquer pour sa débilité --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
shopin | Histoire de vélos volés (solidarité quand même):
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rody83 No pain, no gain |
Kostas3 | Mon petit Pogačar conforte sa place de leader en montrant de bonnes qualités en clm |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est l'année de Primoz ce Roglic, foi de salopard --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
WirIpse Sent from my 3310 | Trifon en sueur devant la meuf de Pogacar --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kostas3 | |
sundae cent | Tibopino qui gagne le tour du haut var. Les petits clips groupama fdj, c'est toujours aussi marrant https://twitter.com/GroupamaFDJ/sta [...] 5484167168 |
MiniOui see you in the douches |
|
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain | C'est clair, surtout dans une équipe de bêtes à rouler comme la sienne
Message édité par rody83 le 25-02-2019 à 11:51:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |