| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 17:54:45 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
Sangel |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
ogsvart_ | Et il n’a même pas 20 ans |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
sadicologue What's in the booox!!! | En tout cas le jaune lui va à merveille |
Arkin | S'il gagne le tour cette année il bat le record de précocité (tdf 1904 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 18:10:49 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bafnim Sacré numéro | Quelle perf’ de Polo quand même |
sadicologue What's in the booox!!! |
kuartin | +4km/h à chaque course |
Corran Horn lol | ce coureur complet déjà, fort en classique et course d’un jour, à l’aise en montagne et déjà super fort en CLM |
ogsvart_ |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bafnim Sacré numéro |
|
leamAs на зарееее |
rody83 No pain, no gain |
niku viaggiando controvento | ce moteur sexasse
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
glandoll |
|
kham Le temps passe trop vite... | Le même compteur que Vingegaard sur le TdF |
Chou Andy Would you know my nem |
Pas top non plus sur le secteur montant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 | Del toro a beaucoup couru depuis le début de saison, il a besoin de souffler Message édité par RadjoN le 06-04-2026 à 20:45:19 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Peu importe... il marque son territoire d'entrée avec déjà une avance sympa au général. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids | Il doit enfoncer le clou dès demain. Le long col dans le final est parfait pour lui. |
RadjoN Ex Renard1984 | Oui il va essayer de refaire la même que la faun Ardèche je pense. Mettre 1/2min et assommer le général. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Moctezuma2 |
|
1000Trees Qui nous décombe. | Heureusement qu'il a un passeport français le Paulo --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
nakata frog game |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Dire que, peut-être, je vais revoir un français gagner un tour de France avant de mourir --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |