| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent : --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 09:05:35 ![]() ![]() |
Monkira |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
kham Le temps passe trop vite... | Perso j’attends de voir
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
kham Le temps passe trop vite... | On verra s’il égale déjà la meilleure perf de D4 sur un GT avec la 2eme place d’O Connor (sur une Vuelta « light » en plateau certes) |
xiky |
Message édité par xiky le 07-04-2026 à 09:28:38 |
RadjoN Ex Renard1984 | On sait pas comment il va encaisser 3 semaines, il peut s'effondrer fin de deuxieme semaine... Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 07-04-2026 à 09:28:22 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 09:37:50 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
latoucheF7duclavier |
|
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
|
latoucheF7duclavier |
|
Moctezuma2 |
|
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Corran Horn lol | tant qu'il stagne pas ya aucune raison qu'il parte |
xiky | Après il préfère peut être marquer son empreinte dans le sillage de Pogi plutôt que de Bendo Conor et JC Peraud |
thurfin la clarté dans la confusion | Le sillage de Pogi c'est pas signer chez UAE, c'est gagner des courses, et je ne parle pas de Paris Nice ou du GP de Montréal |
Chou Andy Would you know my nem | Comme si UAE était une équipe légendaire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Chou Andy Would you know my nem | Faut arrêter avec les médias, ce sont de bons boucs-émissaires mais ils ne font que refléter ce que pensent leurs lecteurs et auditeurs. Il suffit de lire ce topic, pas besoin des médias pour s'enflammer Et en 2026 pas besoin de lire la presse pour ressentir la pression populaire. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-04-2026 à 10:46:48 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Monkira |
|
Kayou |
Basket par contre Rugby pas mal aussi, sans parler du fond en athlétisme, natation aussi |
niku viaggiando controvento |
|
Corran Horn lol | c'était l'année dernière qu'il fallait pas s'enflammer. vu son début de saison on est en droit de rêver |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
xiky |
Message édité par xiky le 07-04-2026 à 11:27:56 |