| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-07-2025 à 18:27:03 |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 18:26:44 ![]() ![]() |
jojo5 |
|
gravity eyelids |
Message édité par gravity eyelids le 09-07-2025 à 18:33:18 |
Chou Andy Would you know my nem |
Jorgenson a déçu, et il sera sans doute sollicité pour Vingo. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
latoucheF7duclavier |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
En 2022, Pogacar avait 40sec d'avance sur Vingo au bout d'une semaine et il s'est fait retourner. La course est encore très longue et les formes des uns et des autres peuvent évoluer Message cité 6 fois Message édité par La Monne le 09-07-2025 à 18:59:32 --------------- Lu et approuvé. |
caudacien |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 18:59:19 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
--------------- Lu et approuvé. |
leamAs на зарееее |
|
xiky |
|
latoucheF7duclavier |
|
leamAs на зарееее |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
kuartin | Pourquoi ne pas juste profiter du moment présent, du spectacle offert, plutôt que de faire des plans sur la comète simplement pour critiquer un possible non divertissement futur ?
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 09-07-2025 à 19:32:34 |
Logicsystem360 |
|
xiky |
|
glandoll |
|
caudacien |
|
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 09-07-2025 à 20:17:33 --------------- sauce samouraï |
glandoll |
|
glandoll |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
maugani | Je suis hypé par la mano-à-mano Lipowitz/Roglic. On va voir si RB va se positionner ou au contraire laisser faire la course. |
franckyvinvin12 |
|
santiago10 se tapit.... |
Vingo fait moins de 60 kilos...dans l'absolu --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Bafnim Sacré numéro |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
LeGrandMatheux Animateur | Redrap TDF --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
glandoll |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 09-07-2025 à 21:45:08 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 09-07-2025 à 21:32:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ZePenguin |
Kayou |
|
caudacien | 2020. C'était quand même pas trop prévu primoz qui perd la veille de l'arrivée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |