| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 13:13:12 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Pour moi courir une course comme Paris-Roubaix en dilettante, un peu dans le ventre mou du pack... c'est le meilleur moyen de se prendre une méchante boîte.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | D'ailleurs en parlant de Paris-Roubaix (on a encore un peu le temps d'y venir), j'ai vu qu'ASO va remplacer la chicane "last-minute" toute pourrie de l'an passé par une déviation un peu plus propre et réfléchie dans Arenberg (au lieu de la longue ligne historique) : Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-02-2025 à 14:47:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franswa202 On Verra |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 13-02-2025 à 15:47:50 |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 16:00:54 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | tiens, il y a les championnats d'europe de piste, avec les francçais qui s'offre les neerlandais en finale de la vitesse par équipe
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain | C'est chouette pour eux --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
SunnyD forceur vélocipédique | Wout de toute façon avec le sheitan qu'il a depuis un peu plus d'un an, va forcément devoir lâcher le groupe de tête juste avant un passage pavé, lancé à 800w par MVDP. Il fait parfois des erreurs techniques, parfois pas en super forme, mais c'est quand même énormément de poisse accumulée sur chacune de ses courses. --------------- Roule Raoul ! |
Mervinside |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 13-02-2025 à 21:25:03 --------------- ras |
rody83 No pain, no gain | c'est ce que je pensais... ça n'enlève rien à leur titre, ceci dit
déjà s'il pouvait faire un printemps sans cartonner ni chopper grippe/covid à 10j des Flandriennes... ce serait pas mal
ça c'est sûr Message édité par rody83 le 13-02-2025 à 23:49:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
leamAs на зарееее | Dernière année où Netflix couvre le Tour a priori. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
rody83 No pain, no gain | ah ça... Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-02-2025 à 11:57:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 |
|
|
meta67 | Pilote de F1 qui fait du ski |
caudacien |
|
mimil9 |
|
|
caudacien |
Mais bien d'accord que les physique des pistards est vraiment impressionnant |
jojo5 |
|
PPPEP | C'est le classement des points uci ? |
jojo5 | Exact |
Chou Andy Would you know my nem | Costaud oui --------------- J'aurais voulu être un businessman |
La Monne Tu dois rompre. | Jusqu'au Dauphiné --------------- Lu et approuvé. |
jojo5 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |