| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Monkira | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 10:36:20 ![]() ![]() |
krojules primesautier | C'est long 1km à 12 ou 13%, ça laisse du temps pour renverser des tables. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
leamAs на зарееее |
rody83 No pain, no gain | Yep dommage, un Tour d'Oman devant un UAE c'était beau sur le CV
Les déclas du DS sont lunaires : "Tadej a reconnu tous les secteurs de Paris-Roubaix... mais ce n'est pas au programme en 2025... mais peut-être bien qu'il va y aller quand même" Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 12-02-2025 à 11:51:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Félicitations à VPP et dommage Gaudu pour le général.
|
franckyvinvin12 |
|
PPPEP | Je trouve ça marrant perso, mais y'a des coureurs qui vont faire caca mou |
caudacien | Ca lui fera l'occasion d'une belle sortie dominicale avec du rythme |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 14:42:47 ![]() ![]() |
Monkira |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
meta67 | Peut être que Pogi se dit que si MVDP peut pas s'aligner sur PR, il y va. Ca parait quand même assez compliqué / limite impossible d'aller le chercher en ce moment |
Monkira |
|
franswa202 On Verra |
Message cité 4 fois Message édité par franswa202 le 12-02-2025 à 16:51:08 |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Mervinside |
Corran Horn lol |
|
caudacien |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
caudacien |
|
franswa202 On Verra |
|
Corran Horn lol | à vaincre sans péril on triomphe sans gloire |
PPPEP | Faut de l'expérience pour gagner mais faut pas qu'il s'aligne parce que c'est dangereux ? |
rody83 No pain, no gain | L'objectif ultime de Pogacar n'est pas de gagner 15 Tours de France, c'est d'arriver à gagner toutes les courses historiques au moins une fois. Donc finir le game du World Tour ^^ Il faudra forcément que ça passe par l'Enfer du Nord. Avec un risque certes plus élevé de se faire mal qu'ailleurs (quoique, dévaler @ 80 km/h en peloton certes routes de la Doyenne... ça vaut quelques points aussi niveau risque D'autre part, aucune série de victoires n'est jamais acquise d'avance, pour qui que ce soit... on a beau s'appeler Pogacar, Merckx ou Vingegaard faut quand même franchir la ligne pour gagner une course cycliste Bref, le plan est risqué mais niveau chute... par rapport à ce que je vois sur les courses récentes je ne suis finalement pas certain qu'un Paris-Roubaix soit réellement plus dangereux que d'autres classiques routières Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 13-02-2025 à 10:03:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
franckyvinvin12 |
|
pwarlk |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Je ne sais pas si c'est cynique... mais force est de constater que Pogi et MVDP ont traversé 2024 sans pépin physique/maladie/blessure.
Message édité par rody83 le 13-02-2025 à 11:26:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tcommetango Je bosse, moa | L'idéal selon moi serait qu'il aille sur Roubaix dès cette année (j'aurais jamais cru dire y'a 1 mois en arrière). Mais en tant qu'équipier. Il fait la course pour Pollitt, Wellens, Morgado, tout en brouillant les pistes. Il ne se met pas dans le rouge, il roule à disons 99 %. Comme ça, il engrange de l'XP, il évalue son niveau, et il évite de prendre trop de risques alors qu'il a encore de gros objectifs cette saison Edit : et il conforte la fidélité de ses lieutenants Message cité 2 fois Message édité par tcommetango le 13-02-2025 à 12:39:05 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |