| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 13:51:54 ![]() ![]() |
xiky | Pogacar qui ne gagne pas sur son premier jour de reprise, la fin du règne ? |
gravity eyelids | Ce sprint de malade |
rody83 No pain, no gain | Quand on voit le registre 4x4 de ces monstres de puissance... à la place des autres sprinteurs, je flipperais en World Tour Message édité par rody83 le 17-02-2025 à 14:17:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 | Chaque fois que je vois Milan sprinter je me dis qu'ils doivent changer son vélo tout les jours |
ZePenguin |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 17-02-2025 à 16:55:43 --------------- sauce samouraï |
kuartin | Philipsen fait une vague et regarde derrière lui juste avant. C'est typiquement ce genre de comportement qui provoque un crash. Déclassement logique pour moi ! |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 17:33:02 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
xiky |
|
pwarlk |
|
Moctezuma2 |
Pour Philipsen ça me surprend un peu le débat sur l'intentionnalité. Le move est dangereux -> déclassement, je vois pas la peine de réfléchir plus loin. Puis à quel moment tu te décalés complètement sur toute la ligne comme ça ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
meta67 | Cette différence de traitement par les médias et les instances de la question du dopage entre le tennis et le cyclisme |
franckyvinvin12 |
|
Kayou |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Froome fait le CLM sans sa combi, le balek est total. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gravity eyelids | Pas mal Seixas. 31e à 55" de Tarling sur 12km et à 18 piges, c'est solide.
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | sympa le bistrot vélo avec le gouaille légendaire de Marc Madiot... --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky | Ça doit quand même vachement peser sur le moral |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
ogsvart_ |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
glandoll |
PPPEP | On parle pas du van Rysel qui fait deux ? C'est leur nouveau vélo de tt non ? |
kaillou38 mouton à numéro | ils l'avaient déjà l'an dernier, rien de nouveau.
--------------- ras |
PPPEP | Il me semblait qu'ils avaient un nouveau cockpit et les pneus aero cette année, mais je dois mélanger les années |
kaillou38 mouton à numéro | Non, les péons ont les deda jet one (d'ailleurs, orga AG2R : https://www.ouest-france.fr/sport/c [...] edecontenu , le gars part à la bonne seconde) Et les bons ont les prolongateurs swiss side sur mesure, mais c'etait le cas l'an dernier déjà : https://www.lederailleur.fr/wp-cont [...] -chute.jpg Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 19-02-2025 à 09:20:59 --------------- ras |
pwarlk |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Paul Seixas 10ème de l'arrivée au sommet remportée par Pogi --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
meta67 |
xiky |
Message édité par xiky le 19-02-2025 à 15:27:26 |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |