| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 18:11:19 ![]() ![]() |
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain |
J_D_ - EricShawn - |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ENORME SENSATION ! |
Chou Andy Would you know my nem | Mdr --------------- J'aurais voulu être un businessman |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ZePenguin |
Bien vu |
kham Le temps passe trop vite... | Putain lol |
gravity eyelids | Ce fail des Visma chez les femmes. |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 18:14:33 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. | Quel sprint! |
kaboom85 | bordel mais les visma en superiorité numerique c'est quelque chose quand meme --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
PlayTime | Bien content pour l'allemande |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Ouais après Marianne elle peut s'en vouloir qu'à elle, pauline lui a fait toute la course elle avait que le sprint a gérer |
PlayTime |
J'ai zappé sur Eurosport tellement il m'a saoulé à ce moment-là avec ses conneries Message édité par PlayTime le 12-04-2026 à 18:16:37 |
rody83 No pain, no gain | maintenant elle apprendra à gagner Message édité par rody83 le 12-04-2026 à 18:18:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
Chou Andy Would you know my nem |
"L'Allemande ne sait pas gagner" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
kham Le temps passe trop vite... | Elle l’a obligée à faire plus de distance, GG Message édité par kham le 12-04-2026 à 18:18:24 |
Message édité par edouard saucisse le 12-04-2026 à 18:19:04 |
Le problème c'est que Pauline a autant de giclette que moi (et c'est pas un compliment ^^) sur les attaques avec énorme braquet....donc faut partir de très très loin ou avoir une pente >8% --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Excellente analogie : Koch a vite compris qu'elle devait surtout cocher Vos... même quand Pauline s'isolait devant. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 12-04-2026 à 18:27:30 |
kmara2 | Un lfiste sur le podium --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Adishatz maynat |
rody83 No pain, no gain | d'ailleurs elle a fait l'A/R au Ventoux cette semaine pour reco le TDF... cool comme prépa aux pavés Message édité par rody83 le 12-04-2026 à 18:33:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Adishatz maynat |
J_D_ - EricShawn - |
probablement, aucune idée des délais ajd --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 | PFP a vraiment tout... sauf la voix --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PlayTime |
Son physique est spécial aussi, j'aime pas du tout personnellement. Enfin c'est connu que tous les goûts sont dans la nature |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |