| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 22:59:53 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
rody83 No pain, no gain | Chez les cadets (1998-99) j'étais limité à 50*16, ou 46*14. Et 46*16 chez les minimes (encore plus "simple" Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-01-2025 à 15:51:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | La limite était en développement Donc ouais, c'était relou pour les papas-mécanos Enfin à l'époque : PS : il arrivait aussi qu'on bloque la butée basse du dérailleur arrière sur une cassette départ 12... quitte à se passer de deux pignons sur l'ensemble de la cassette. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-01-2025 à 16:28:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas3 | Bien la nouvelle règle des 3 derniers kilomètres, un coureur ne peut plus se jeter seul dans le fossé pour être classé dans le même temps comme Roglic au TDF cette année. |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 10-01-2025 à 10:25:43 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ZePenguin |
Et ça c’est jurisprudence van gils/capiot https://youtu.be/OjUwU-Hm5R4?si=UuGlQV3Gxgm5HLb3 Van Gils a été pénalisé pour la chute, à l’avenir ça sera capiot |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 15:54:20 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | A l'époque c'était plutôt du 14-25 en cassette, les 28 n'existaient pas trop. Et encore, je parle de cassettes 8-9 pignons. Aujourd'hui je n'ai absolument aucune idée de comment ça se passe et sont construits les petits vélos. Message édité par rody83 le 10-01-2025 à 16:43:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan | Tibau qui fait un excellent CB mais dommage, on ne le verra plus avec le maillot de champion d'Europe de CX Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 12-01-2025 à 16:23:03 --------------- sauce samouraï |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Padun, c'est fini. Il paye un défaut de réglage du carburateur à Bahreïn suspicious |
bclinton ex président | Lilian Calme ce Jane dévoile son nouveau tréteau (contenu sponsorisé roues de légende). |
bclinton ex président | C'est pas très gentil ça, d'autant plus que l'effet placebo fonctionne bien d'après son kékétomètre. Message édité par bclinton le 12-01-2025 à 23:02:09 |
pwarlk |
Tout de même, passer de gagner le Dauphiné à 25 ans à ne pas finir une course WT de l'année à 28 ans, c'est encore plus rude que la chute de Froomy. Son problème de surpoids, certainement |
Konovalov Amiral |
Chouette spad --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Exact, Lilian parlait d'objectifs triathlon (70.3 pour "commencer" ) dans un podcast que j'ai écouté avant Noël.
Kayou | D'ailleurs je serais curieux de voir le temps de purs cyclistes sur un 180km en mode CLM. Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 13-01-2025 à 11:01:14 |
rody83 No pain, no gain | Je n'ose imaginer un Remco ou Pippo sur 180 bornes, avec un vélo de tri "nolimit" niveau aéro et carénage... la dinguerie --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Rober_le_Perver | Vu ce que prennent les non-extraterrestres sur les petits CLM, ça peut faire mal |
caudacien |
|
dje33 |
Cela roule vite.
|
Kayou |
|
dje33 |
Seulement 24eme a vélo a 39ans. Il était peut-être gêné par les 1000 mecs qu'il a doublé Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 13-01-2025 à 12:51:01 |
pwarlk |
|
Konovalov Amiral |
Une pince à linge --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou |
|