| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
O'Connor n'est pas content que l'UCI ait dit quelque chose : https://x.com/ben_oconnor95/status/ [...] Mdchg&s=09 Je trouve la réaction lamentable "On bloquait la route, c'est dangereux qu'un coureur essaie de prendre l'échappée" Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-08-2024 à 22:03:37 |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 22:01:13 ![]() ![]() |
glandoll |
Message édité par glandoll le 28-08-2024 à 22:06:30 |
La Monne Tu dois rompre. | On voit pas grand chose sur la vidéo, je suis pas convaincu --------------- Lu et approuvé. |
Sangel |
Normal, le système de carton date de cet été. Mais c'est interdit normalement |
MacEugene This is the Way. |
|
glandoll |
|
pwarlk |
Les commentaires sont funs
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 28-08-2024 à 22:43:59 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 28-08-2024 à 23:42:07 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 23:38:49 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | Ah put1 je savais pas, le mec était quoi, troisième non ? Il est blessé ? Il en dit quoi lui de sa chute ? Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 28-08-2024 à 23:46:28 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
ZePenguin |
En plus c’était très con de pleurer pour des cartons qui sont seulement en phase de test et qui n’ont actuellement aucune conséquence |
pwarlk |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | WVA peut encore tenter sa chance aujourd hui |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai jamais vu oconnor gagner, il va perdre petit a petit, et exploser à un moment. il sera même pas sur le podium. même si pour la chute de carapaz, c'est surement juste un petit accrochage guidon / guidon, qui explique l'embardé à droite de Lafay Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 29-08-2024 à 10:07:08 --------------- ras |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 29-08-2024 à 10:09:36 |
gravity eyelids |
|
glandoll |
|
MacEugene This is the Way. | Abandon de Van Eetvelt à cause de problèmes pulmonaires
|
MacEugene This is the Way. |
Parfaitement d'accord Une chose que j'ai lu sur twitter et qui mériterait effectivement d'être changé: le communiqué des commissaires pourrait être plus transparent et détaillé. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 29-08-2024 à 10:39:36 |
pwarlk |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
glandoll |
|
PPPEP | On gagne du poids sur les coureurs chez cofidis, pas sur les vélos |
santiago10 se tapit.... | Alpecin --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PPPEP | Visma aussi ils ont bien abusé de la bière pendant les jours de repos |
dje33 |
Nicolas26200 | Symbolique la victoire de Castrillo suite au décès de leur ancien président d'équipe! |
ZePenguin | Elle fait plaisir cette victoire |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
xiky |
PPPEP |
Les couleurs qui correspondent pas à la légende |
dje33 |
|
langoustator | Sur pcs c'est pas tout à fait les mêmes pourcentages, mais il y a un kilomètre à 14.3% ça pique un peu. Quel est le kilomètre le plus escarpé sur une course world tour? |
gravity eyelids |
|
La Monne Tu dois rompre. |
pwarlk |
Après sur 1km c'est pas simple ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |