| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Kostas3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 21:51:19 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
Chou Andy Would you know my nem | Depuis qu'Asgreen a tapé MVDP au sprint je ne jure plus de rien --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MacEugene This is the Way. |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 27-08-2024 à 23:41:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ils ont pas exactement le même cx par contre |
kaillou38 mouton à numéro |
Tu peux piéger une fois une personne, ou 5 fois une personne, ou une fois 5 personnes où --------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 28-08-2024 à 10:59:17 |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 10:57:53 ![]() ![]() |
Mervinside |
glandoll |
|
ZePenguin | Aussi quasi autant qu’une 10eme place sur un monument, ce qui n’est pas donné à tout le monde non plus |
PPPEP | Movistar qui roule pour la 4ème place et fait le boulot pour D4, ça c'est du panache.
|
rody83 No pain, no gain |
papanowel Kiwi fan | Seul Mas est en mesure de suivre Roglic.
--------------- sauce samouraï |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
papanowel Kiwi fan | Craquante pour Benny. --------------- sauce samouraï |
gravity eyelids |
papanowel Kiwi fan | Dunbar qui surprend tout le monde. Joli coup de sa part. --------------- sauce samouraï |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sadicologue What's in the booox!!! |
devenir sourcier | Rody y'a ton sosie qui vient de gagner une étape |
devenir sourcier | En style / position sur le vélo, pas en terme de physique. Message édité par devenir sourcier le 28-08-2024 à 17:38:13 |
gravity eyelids |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
sadicologue What's in the booox!!! | 37 sec, ça va, plus que 9 étapes |
gravity eyelids | Mas semble quand même très fort. C'est le plus régulier depuis le début de la Vuelta. Je me demande comment il va faire pour encore terminer 2ème à Madrid. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gravity eyelids |
|
La Monne Tu dois rompre. | Une descente de gendarmes tu veux dire ? --------------- Lu et approuvé. |
Faramir Covfefe. What else ? | Message édité par Faramir le 28-08-2024 à 18:30:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pwarlk |
|
ZePenguin | https://x.com/Vaughters/status/1828 [...] CrULw&s=19 Sont nerveux chez decathlon ? Ça commence à jouer très salement |
pwarlk |
|
Sangel |
O'Connor n'est pas content que l'UCI ait dit quelque chose : https://x.com/ben_oconnor95/status/ [...] Mdchg&s=09 Je trouve la réaction lamentable "On bloquait la route, c'est dangereux qu'un coureur essaie de prendre l'échappée" Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-08-2024 à 22:03:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |