| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
Après sur 1km c'est pas simple ^^ |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 09:40:33 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
Mervinside | La véritable infamie de cette Vuelta c'est dimanche
|
santiago10 se tapit.... | Les 3 derniers kms --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel |
Je dirais que c'est récent. Par contre, ils passaient quand même par des saloperies, par exemple le Puy de Dôme avec les quatre derniers kilomètres à 11-12% |
gravity eyelids |
|
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 30-08-2024 à 11:09:16 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dje33 | On laisse le sol naturel et on aura des arrivés gravel. |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 11:14:00 ![]() ![]() |
Mervinside | J'ai checké, le premier gros raidar ça a l'air d'être les Lagos de Covadonga qui ont été empruntés pour la Vuelta 83 gagnée par Hinault |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
Mervinside |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
A choisir autant entretenir la Charmette comme il faut... même si techniquement le terrain est particulièrement instable (c'est pourquoi on le laisse à l'abandon). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-08-2024 à 12:12:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 30-08-2024 à 12:16:55 |
Sangel |
Je pense que c'est juste des chemins de muletiers qui ont été bitumés. C'est aussi comme ça à beaucoup d'endroits en France. |
parental advisory |
|
nounou_hfr | Merci pour vos réponses |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | OK
En effet, le tarif standard sur un franchissement de route barrée (pour travaux, dangereuse ou pas) c'est 135 €. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-08-2024 à 14:21:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk | Quelqu'un a des stats pcs sur le nombre de fois qu'un coureur s'échappe ? J'ai l'impression de voir des rediffs sur cette vuelta, c'est souvent les mêmes costauds et des groupes équivalents...
Message édité par pwarlk le 30-08-2024 à 14:38:44 |
gravity eyelids |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
pwarlk |
|
thurfin la clarté dans la confusion | monter à la barrière en voiture c'est tricher |
loulou79 | Je jette un oeil et je vois une échappée de costauds avec un 1/4h d'avance à 40km de l'arrivée, encore une étape escamotée par les favoris --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
ZePenguin | Van Aert qui veut aussi les pois maintenant |
ZePenguin |
Vu le final ça risque pas d’être escamoté |
rody83 No pain, no gain | grosse pente un peu longue pour finir = Bora et Roglic vont visser comme des gorets sur la fin et vu que les autres étapes avec enchaînement de cols flinguent à moitié le dos de Roglic... ce n'est pas forcément là que Bora vissera pendant des heures Message édité par rody83 le 30-08-2024 à 16:16:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jpegfr | encore un sacré numéro de WVA Message édité par jpegfr le 30-08-2024 à 16:28:46 --------------- 100% des gagnants ont joué |
leamAs на зарееее | Beaucoup d'UAE mais le peloton est un peu loin pour servir de rampe de lancement là |
leamAs на зарееее | McNulty par dessus la barrière (ou juste le vélo, pas bien vu, mais belle chute). Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 30-08-2024 à 16:46:56 |
gravity eyelids | Grosse gamelle. Il a le visage en sang. |
ZePenguin | Uae qui perd tout sur un virage |
gravity eyelids |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |