Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7279  7280  7281  ..  8167  8168  8169  8170  8171  8172
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°71425781
pwarlk
Posté le 30-08-2024 à 09:40:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Même sur l'Angliru?

https://climbfinder.com/fr/montees/ [...] vega-riosa
17% sur un kilomètre. 21 sur 100m.

Après sur 1km c'est pas simple ^^

mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 09:40:33  profilanswer

n°71426344
Mervinside
Posté le 30-08-2024 à 10:36:53  profilanswer

n°71426371
Mervinside
Posté le 30-08-2024 à 10:42:05  profilanswer

La véritable infamie de cette Vuelta c'est dimanche
https://img.aso.fr/core_app/img-cyc [...] 0-90/cf494

n°71426423
santiago10
se tapit....
Posté le 30-08-2024 à 10:47:34  profilanswer

Les 3 derniers kms  :ouch:

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°71426501
krojules
primesautier
Posté le 30-08-2024 à 10:55:01  profilanswer

Mervinside a écrit :

La véritable infamie de cette Vuelta c'est dimanche
https://img.aso.fr/core_app/img-cyc [...] 0-90/cf494

Question aux anciens, ceux qui suivaient, ou qui connaissaient la Vuelta il y a une quarantaine voir cinquantaine d'année. Disons Merckx,  Poulidor jusqu'à Hinault. Ca existait ce genre d'ascension ou c'est réservé à une époque un peu plus récente où on peut monter des braquets qui tirent un peu plus court ?  

Les gars montaient plus en force, Ok, mais du 17 ou 18% avec du 42x24  :whistle:

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°71426554
Sangel
Posté le 30-08-2024 à 11:02:16  profilanswer

krojules a écrit :

Question aux anciens, ceux qui suivaient, ou qui connaissaient la Vuelta il y a une quarantaine voir cinquantaine d'année. Disons Merckx, Poulidor jusqu'à Hinault. Ca existait ce genre d'ascension ou c'est réservé à une époque un peu plus récente où on peut monter des braquets qui tirent un peu plus court ?

Les gars montaient plus en force, Ok, mais du 17 ou 18% avec du 42x24 :whistle:

Je dirais que c'est récent.
La première apparition de l'angliru c'est 97, pour le Zoncolan 2003.

Par contre, ils passaient quand même par des saloperies, par exemple le Puy de Dôme avec les quatre derniers kilomètres à 11-12%

https://www.lequipe.fr/_medias/img-photo-jpg/jacques-anquetil-et-raymond-poulidor-dans-le-puy-de-dome-en-1964-roger-krieger-l-equipe/1500000001258220/279:0,1678:1399-828-828-75/22007

n°71426569
gravity ey​elids
Posté le 30-08-2024 à 11:03:51  profilanswer

krojules a écrit :

Question aux anciens, ceux qui suivaient, ou qui connaissaient la Vuelta il y a une quarantaine voir cinquantaine d'année. Disons Merckx,  Poulidor jusqu'à Hinault. Ca existait ce genre d'ascension ou c'est réservé à une époque un peu plus récente où on peut monter des braquets qui tirent un peu plus court ?  

Les gars montaient plus en force, Ok, mais du 17 ou 18% avec du 42x24  :whistle:

Non ces montées extrêmes sont toutes des montées récentes. La première ascension du Cuitu Negru date de 2012, Ancares c'est 2011, l'Angliru c'est 1999, la Camperona c'est 2014, etc.

n°71426586
pwarlk
Posté le 30-08-2024 à 11:06:16  profilanswer

Sangel a écrit :

Par contre, ils passaient quand même par des saloperies, par exemple le Puy de Dôme avec les quatre derniers kilomètres à 11-12%  

https://www.lequipe.fr/_medias/img- [...] 8-75/22007

Il faut savoir que les 4 premiers kilomètres du puy de dome sont aussi au même pourcentage, et les 4 du milieu aussi !

Bon, peut être parce qu'il n'y a que 4km au total [:zedlefou:1]

gravity eyelids a écrit :

Non ces montées extrêmes sont toutes des montées récentes. La première ascension du Cuitu Negru date de 2012, Ancares c'est 2011, l'Angliru c'est 1999, la Camperona c'est 2014, etc.

Mollo avec le jeunisme, 1999 c'est il y a 25 ans, c'était encore Bubka le champion de saut à la perche, et Jalabert préparait son entretien à l'assemblée nationale en testant des *compléments alimentaires* :o

Message cité 2 fois
Message édité par pwarlk le 30-08-2024 à 11:09:16
n°71426640
krojules
primesautier
Posté le 30-08-2024 à 11:12:48  profilanswer

Sangel a écrit :

11 ou 12% c'est ce qu'il me semble être "raisonnable" et je comprends qu'à l'époque on empruntait ce genre de pente.  

Ouais donc en gros, on a commencé à goudronner d'anciennes pistes de ski quoi.  :o  

Avec le dérèglement climatique, on devrait pouvoir faire des trucs bien vers Serre Chevalier, voir même un départ depuis l'Autriche, genre Kietsbul pour le tdf 2040.  [:donaldforpresident:1]  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°71426650
dje33
Posté le 30-08-2024 à 11:14:00  profilanswer

On laisse le sol naturel et on aura des arrivés gravel.  [:yakari35]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 11:14:00  profilanswer

n°71426716
Mervinside
Posté le 30-08-2024 à 11:22:37  profilanswer

J'ai checké, le premier gros raidar ça a l'air d'être les Lagos de Covadonga qui ont été empruntés pour la Vuelta 83 gagnée par Hinault

n°71426741
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-08-2024 à 11:25:18  profilanswer

krojules a écrit :

Sangel a écrit :

:jap: d'ailleurs pour l'Angliru un gars comme Tonkov (qui jouait la gagne vs Jimenez, je crois) avait fait monter une transmission triple plateau sur son Colnago Mapei pour l'étape.
Et je pense que la multiplication de ces ascensions raides début XXIème siècle a accéléré le développement des transmissions compactes et "grosses" cassettes (+ dérailleurs longue chape WiFli, etc) chez les fabricants... transmissions réservées à la base pour les cyclistes amateurs dans des cols normaux, et largement reprises par les pros dans les % longs à deux chiffres (ex : Contador, Froome) pour garder une fréquence de pédalage décente.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71426773
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-08-2024 à 11:28:16  profilanswer

krojules a écrit :

11 ou 12% c'est ce qu'il me semble être "raisonnable" et je comprends qu'à l'époque on empruntait ce genre de pente.  

krojules a écrit :

Ouais donc en gros, on a commencé à goudronner d'anciennes pistes de ski quoi.  :o  

Avec le dérèglement climatique, on devrait pouvoir faire des trucs bien vers Serre Chevalier, voir même un départ depuis l'Autriche, genre Kietsbul pour le tdf 2040.  [:donaldforpresident:1]  

sans forcément tout bétonner, déjà aller beaucoup plus souvent au Granon... y'a déjà de quoi faire :)
en plus les pistes de Serre-Che sont nombreuses, mais relativement courtes et multipliées en X stations dans la vallée... pas sûr qu'on trouve des trucs vraiment "vueltaesques" ;)

PS : et on écrit Kitzbühel (désolé, mais ça piquait trop les yeux :D )

---------------
n°71426902
pwarlk
Posté le 30-08-2024 à 11:42:09  profilanswer

rody83 a écrit :

sans forcément tout bétonner, déjà aller beaucoup plus souvent au Granon... y'a déjà de quoi faire :)
en plus les pistes de Serre-Che sont nombreuses, mais relativement courtes et multipliées en X stations dans la vallée... pas sûr qu'on trouve des trucs vraiment "vueltaesques" ;)

PS : et on écrit Kitzbühel (désolé, mais ça piquait trop les yeux :D )

c'est vrai, même en y réflechissant, j'ai du mal à voir autour de chez moi comment faire ça. Tu peux prolonger l'alpe d'huez jusqu'au poutran (goudronné) ou même plus haut en goudronnant une rouge, mais ça fera pas 17% de moyenne.
Tu peux goudronner à Pipay jusqu'au col de pipay, et redescendre par le pleynet, ça ferait 16km à 11% au total, dont la partie nouvelle ferait 2,5km à >20% avec deux lacets absolument démentiels  [:pwarlk:2]  
Et ce serait moins moche en profil que la loze :o

Sinon, rouvrir le col de la charmette par saint laurent, dix bornes à dix pourcent, étroit comme jamais et tunnels (donc pas de peloton).

n°71426922
nounou_hfr
Posté le 30-08-2024 à 11:44:14  profilanswer

Quand je vois les profils de ces arrivées en Espagne, je me pose souvent la question de pourquoi faire aussi pentu ?
Manque de goudron / béton ? Erreur de tracé ils se sont rendu compte qu'ils devaient enlever un lacet ? Qui a la plus grosse entre les différents ingés ?

n°71426938
Mervinside
Posté le 30-08-2024 à 11:46:03  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Quand je vois les profils de ces arrivées en Espagne, je me pose souvent la question de pourquoi faire aussi pentu ?
Manque de goudron / béton ? Erreur de tracé ils se sont rendu compte qu'ils devaient enlever un lacet ? Qui a la plus grosse entre les différents ingés ?

On est surtout cons en France, les espagnols vont dré dan'lpentu

n°71426986
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 30-08-2024 à 11:51:38  profilanswer

pwarlk a écrit :

https://climbfinder.com/fr/montees/ [...] vega-riosa
17% sur un kilomètre. 21 sur 100m.  

Après sur 1km c'est pas simple ^^

Avec deux petits replats à 12% avant et après, easy.  [:angellus2:3]

n°71427151
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-08-2024 à 12:12:04  profilanswer

pwarlk a écrit :

c'est vrai, même en y réflechissant, j'ai du mal à voir autour de chez moi comment faire ça. Tu peux prolonger l'alpe d'huez jusqu'au poutran (goudronné) ou même plus haut en goudronnant une rouge, mais ça fera pas 17% de moyenne.
Tu peux goudronner à Pipay jusqu'au col de pipay, et redescendre par le pleynet, ça ferait 16km à 11% au total, dont la partie nouvelle ferait 2,5km à >20% avec deux lacets absolument démentiels  [:pwarlk:2]
Et ce serait moins moche en profil que la loze :o

Sinon, rouvrir le col de la charmette par saint laurent, dix bornes à dix pourcent, étroit comme jamais et tunnels (donc pas de peloton).

A choisir autant entretenir la Charmette comme il faut... même si techniquement le terrain est particulièrement instable (c'est pourquoi on le laisse à l'abandon).
Alors que goudronner au-dessus de l'Alpe ou Pipay serait absolument dégueulasse pour le paysage, mais sur un terrain stable, sans falaise et "pérenne" (si j'ose dire).
Cela n'engage que moi, mais avant de créer de nouvelles voies goudronnées (cyclables ou non), essayons déjà d'entretenir le réseau routier existant... juste en Chartreuse/Vercors y'a de quoi faire (avec les différentes falaises calcaires qui foutent régulièrement le camp c'est l'enfer :sweat: ).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 30-08-2024 à 12:12:14

---------------
n°71427155
pwarlk
Posté le 30-08-2024 à 12:12:26  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Si la paroi risque de s'effondrer, en traçant droit dedans tu as moins de chances que l'éboulement concerne ta route :o  

Ou alors c'est une route plus récente, et on a désormais tellement de puissance disponible qu'on s'emmerde plus à tracer des virages pour pas dépasser un pourcentage.
En train par exemple, on est passés de limites de quelques pourcents à environ 4-5%.  
J'imagine que quand tu dois passer un col en char à boeufs, le droit dans l'pentu est assez débile, donc tu fais des lacets (comme en rando et portage) et  le jour où la route fut goudronnée, elle a repris la pente adoucie. Par contre, quand c'est une création assez récente, on trace tout droit.

Par exemple, la route du charmant Som (1936) qui a été creusée, c'est

Citation :

longue de 5,6 kilomètres, elle propose une pente moyenne d'environ 6,1 % (7,5 % en excluant les premiers 1 500 mètres en faux-plat) avec un passage à 11 %.  

https://climbfinder.com/fr/montees/ [...] armant-som

vu comment elle est taillée, on sent bien qu'en 1936 avec les premiers véhicules la limite maximale acceptable c'était 10% de pente.

D'ailleurs, on le voit avec les maisons maintenant aussi, avant un terrain trop en pente tu construisais pas, ou alors garage en bas, ou alors une rampe qui tourne pour monter, maintenant y'a des gens ils ont un raidard tout droit à 10-12% pour atteindre le garage faut être costaud pour rentrer le vélotaf  [:pwarlk:1]  

Mervinside a écrit :

[:dedecha]

rody83 a écrit :

A choisir autant entretenir la Charmette comme il faut... même si techniquement le terrain est particulièrement instable (c'est pourquoi on le laisse à l'abandon).
Alors que goudronner au-dessus de l'Alpe ou Pipay serait absolument dégueulasse pour le paysage, mais sur un terrain stable, sans falaise et "pérenne" (si j'ose dire).
Cela n'engage que moi, mais avant de créer de nouvelles voies goudronnées (cyclables ou non), essayons déjà d'entretenir le réseau routier existant... juste en Chartreuse/Vercors y'a de quoi faire (avec les différentes falaises calcaires qui foutent régulièrement le camp c'est l'enfer :sweat: ).

hmmm la charmette, y'a ni éboulement ni problème majeur, c'est purement une non-volonté (et c'est plus goudronné)
par exemple l'oNF a décaissé un des tunnels de 30 centimètres pour que les camions puissent emprunter la route forestière pour quelques dizaines de milliers d'euros:
 https://www.onf.fr/onf/+/667::feade [...] isere.html

Je ne suis pas un génie, mais là où un camion passe et un piéton passe, un vélo passe  [:zedlefou:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 30-08-2024 à 12:16:55
n°71427268
Sangel
Posté le 30-08-2024 à 12:33:46  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Je pense que c'est juste des chemins de muletiers qui ont été bitumés.

C'est aussi comme ça à beaucoup d'endroits en France.
Si tu vois de vieilles maisons qui débordent sur une route de montagne, c'est probablement qu'il y avait un chemin là avant que ce soit bitumé (et qu'ils ont dû agrandir la route pour faire passer des voitures modernes)

n°71427383
parental a​dvisory
Posté le 30-08-2024 à 12:56:04  profilanswer

Mervinside a écrit :

Ca dépend des endroits.
Dans le Haut de la vallée de l'Arve, les locaux se sont bien faits plaisir quand il a fallu tracer des routes pour desservir les petits hameaux du coin.

nounou_hfr a écrit :

Pour l'Angliru c'était une volonté des pouvoirs publics locaux de proposer l'ascension la plus difficile dans l'histoire d'un GT.
On était à l'époque où la Vuelta cherchait sa place entre le Giro et le TDF. C'était une épreuve un peu déclassé et délaissé qui venait même de changer de date.
Toute publicité était donc bonne à prendre.
Ils ont donc pris un chemin de mules perdu dans les Asturies, l'ont bitumé et ça a donné l'Angliru.

n°71427544
nounou_hfr
Posté le 30-08-2024 à 13:24:50  profilanswer

Merci pour vos réponses  :jap:

n°71427807
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-08-2024 à 13:57:13  profilanswer

pwarlk a écrit :

hmmm la charmette, y'a ni éboulement ni problème majeur, c'est purement une non-volonté (et c'est plus goudronné)
par exemple l'oNF a décaissé un des tunnels de 30 centimètres pour que les camions puissent emprunter la route forestière pour quelques dizaines de milliers d'euros:
 https://www.onf.fr/onf/+/667::feade [...] isere.html

Je ne suis pas un génie, mais là où un camion passe et un piéton passe, un vélo passe  [:zedlefou:1]  

ah ok, tu m'apprends un truc... la mini-route toute raide côté St-Laurent jusqu'au monastère est relativement impressionnante.
après dans le détail je lis quand même "glissement de terrain" du côté de Bois-le-Roi (sans savoir si c'est tout à fait le même secteur :??: ).
en tout cas les faits sont là, bien que l'avoir en cul-de-sac limite le trafic depuis Proveyzieux (sinon ce serait la fête aux motos entre St-Egrève et St-Laurent :sweat: ).

---------------
n°71427962
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 30-08-2024 à 14:12:39  profilanswer

rody83 a écrit :

ah ok, tu m'apprends un truc... la mini-route toute raide côté St-Laurent jusqu'au monastère est relativement impressionnante.
après dans le détail je lis quand même "glissement de terrain" du côté de Bois-le-Roi (sans savoir si c'est tout à fait le même secteur :??: ).
en tout cas les faits sont là, bien que l'avoir en cul-de-sac limite le trafic depuis Proveyzieux (sinon ce serait la fête aux motos entre St-Egrève et St-Laurent :sweat: ).

Déjà faite à vélo, ca passe easy, meme en route : faudra passer à pied les tunnels dont celui des agneaux.

Pensez à ne pas vous faire choper par la marée chaussée : grosse amende à la clé de mémoire.

n°71427969
pwarlk
Posté le 30-08-2024 à 14:13:18  profilanswer

rody83 a écrit :

Aucun rapport, c'est une autre route, pas d'éboulement sur la charmette d'après les CR, et la route forestière s'appelle "route forestière de la charmette" tout du long. ça se montait en 25 en 2022 d'après le dernier CR complet que j'ai vu.  
Mais oui, on pourrait avoir comme pour la croix perrin, un "interdit aux véhicules motorisés" ce serait mieux ^^

n°71428018
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-08-2024 à 14:18:51  profilanswer

OK :jap: ils veulent surtout ne pas se prendre un procès si jamais un randonneur/cycliste se prend une pierre sur le coin du museau = donc route barrée et on se pose pas de question :sweat:
Tant qu'on y est, ça "roule" comment entre Croix-Perrin et Molière ? des pneus costauds en 25mm suffisent ou bien :??:

_Sylvain a écrit :

Déjà faite à vélo, ca passe easy, meme en route : faudra passer à pied les tunnels dont celui des agneaux.

Pensez à ne pas vous faire choper par la marée chaussée : grosse amende à la clé de mémoire.

En effet, le tarif standard sur un franchissement de route barrée (pour travaux, dangereuse ou pas) c'est 135 €.
+ le risque d'avoir en prime de devoir rebrousser chemin quasiment tout en haut de la partir non asphaltée, car on t'envoie bouler.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 30-08-2024 à 14:21:18

---------------
n°71428170
pwarlk
Posté le 30-08-2024 à 14:33:29  profilanswer

Quelqu'un a des stats pcs sur le nombre de fois qu'un coureur s'échappe ? J'ai l'impression de voir des rediffs sur cette vuelta, c'est souvent les mêmes costauds et des groupes équivalents...  
On va encore s'ennuyer quelques heures.

rody83 a écrit :

OK :jap: ils veulent surtout ne pas se prendre un procès si jamais un randonneur/cycliste se prend une pierre sur le coin du museau = donc route barrée et on se pose pas de question :sweat:
Tant qu'on y est, ça "roule" comment entre Croix-Perrin et Molière ? des pneus costauds en 25mm suffisent ou bien :??:

C'est dans les plans pour mon prochain 100km, pas testé encore. Soit j'irais en 35, soit en 28, ils ont l'air de dire que c'est accessible aux poussettes, mais je ne sais pas comment c'est précisément entre molière & autrans.

rody83 a écrit :

En effet, le tarif standard sur un franchissement de route barrée (pour travaux, dangereuse ou pas) c'est 135 €.
+ le risque d'avoir en prime de devoir rebrousser chemin quasiment tout en haut de la partir non asphaltée, car on t'envoie bouler.

ouais  [:ponaygay:4]  
dura lex sed lex. C'est quand même moins cher que les 2000€ payés par D4 pour avoir barré la route eux mêmes  [:dedecha]

Message édité par pwarlk le 30-08-2024 à 14:38:44
n°71428397
gravity ey​elids
Posté le 30-08-2024 à 15:10:04  profilanswer

pwarlk a écrit :

Mollo avec le jeunisme, 1999 c'est il y a 25 ans, c'était encore Bubka le champion de saut à la perche, et Jalabert préparait son entretien à l'assemblée nationale en testant des *compléments alimentaires* :o

Par rapport à l'époque de Merckx et Hinault, c'est très récent 25 ans  :o  

n°71428453
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 30-08-2024 à 15:16:50  profilanswer

pwarlk a écrit :

Il faut savoir que les 4 premiers kilomètres du puy de dome sont aussi au même pourcentage, et les 4 du milieu aussi !

Bon, peut être parce qu'il n'y a que 4km au total [:zedlefou:1]

Pas si tu parts de Clermont

https://media.ouest-france.fr/v1/pictures/MjAyMzA3NWU5ZjI0YmJmZTdjM2JkNTA3OGI0ZjhiMDc4ZWEyMGY?width=1260&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=f69a4ac5ecf63b7db2a76d66497076d8761df5f1acb9eaccae604b9688c4e752

n°71428660
pwarlk
Posté le 30-08-2024 à 15:46:46  profilanswer

Ouais enfin ça comme image c'est pour faire un truc qui parait long... Le puy de dôme c'est le volcan, ça commence à la barrière et ça monte en virage à droite à 12% bien régulier. A la rigueur on peut discuter si on commence le segment à la barrière ou au parking du panoramique, mais c'est bien tout.  

Toute la partie basse c'est une partie du col de ceyssat, sachant que le pdd tu y arrives soit par ceyssat en descente justement, soit par clermont en prenant la montée du col de ceyssat classique ou n'importe quelle autre route qui va à ceyssat (le tdf était passé par Durtol, la route plutôt voitures).
https://climbfinder.com/fr/montees/ [...] nt-ferrand

Geologiquement d'ailleurs la partie du début du col de ceyssat, c'est le passage de la faille de la limagne, un effondrement entre le plateau sur lequel sont les volcans comme le pdd et la plaine en contrebas. Rom1 çavaBarder habite en bas de la faille et fait du vélo en haut, histoire d'avoir un peu de fun dans sa vie.

n°71428778
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 30-08-2024 à 16:02:42  profilanswer

monter à la barrière en voiture c'est tricher [:julm3]

n°71428841
loulou79
Posté le 30-08-2024 à 16:09:13  profilanswer

Je jette un oeil et je vois une échappée de costauds avec un 1/4h d'avance à 40km de l'arrivée, encore une étape escamotée par les favoris  [:hephaestos]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°71428845
ZePenguin
Posté le 30-08-2024 à 16:09:29  profilanswer

Van Aert qui veut aussi les pois maintenant  [:clooney8]

n°71428868
ZePenguin
Posté le 30-08-2024 à 16:11:39  profilanswer

loulou79 a écrit :

Je jette un oeil et je vois une échappée de costauds avec un 1/4h d'avance à 40km de l'arrivée, encore une étape escamotée par les favoris [:hephaestos]

Vu le final ça risque pas d’être escamoté

n°71428893
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-08-2024 à 16:14:25  profilanswer

grosse pente un peu longue pour finir = Bora et Roglic vont visser comme des gorets sur la fin :pt1cable:
pas la peine de courir après l'échappée avant ;)

et vu que les autres étapes avec enchaînement de cols flinguent à moitié le dos de Roglic... ce n'est pas forcément là que Bora vissera pendant des heures :ange: (par contre ses adversaires auraient intérêt à le travailler au corps, de loin)

Message édité par rody83 le 30-08-2024 à 16:16:05

---------------
n°71428987
jpegfr
Posté le 30-08-2024 à 16:27:48  profilanswer

encore un sacré numéro de WVA :o
il veut faire comme jaja :o

Message édité par jpegfr le 30-08-2024 à 16:28:46

---------------
100% des gagnants ont joué
n°71429002
leamAs
на зарееее
Posté le 30-08-2024 à 16:29:53  profilanswer

Beaucoup d'UAE mais le peloton est un peu loin pour servir de rampe de lancement là :o

n°71429123
leamAs
на зарееее
Posté le 30-08-2024 à 16:45:47  profilanswer

McNulty par dessus la barrière (ou juste le vélo, pas bien vu, mais belle chute).

Message cité 1 fois
Message édité par leamAs le 30-08-2024 à 16:46:56
n°71429133
gravity ey​elids
Posté le 30-08-2024 à 16:46:54  profilanswer

Grosse gamelle. Il a le visage en sang.

n°71429134
ZePenguin
Posté le 30-08-2024 à 16:47:08  profilanswer

Uae qui perd tout sur un virage

n°71429170
gravity ey​elids
Posté le 30-08-2024 à 16:51:50  profilanswer

Bon ça devrait se jouer entre Woods et WVA pour la victoire d'étape.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7279  7280  7281  ..  8167  8168  8169  8170  8171  8172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)