| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 22:08:10 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
jamere20 |
|
totsukaba Code Quantum | Bon faut pas trop attendre sur le tour, et se dire qu'il est déjà devant le poissonnier.
--------------- flickr |
sadicologue What's in the booox!!! | La montée des deux aliens sur la Redoute Message édité par sadicologue le 26-04-2026 à 22:12:54 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
latoucheF7duclavier |
|
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
ogsvart_ | On aura vite la réponse de toute façon, cette semaine.
|
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 22:21:51 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
ogsvart_ |
|
Arkin | ouais bah c'est un sacré nullos
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
canardeur |
Il appuie pas sur un bouton ou truc du genre ? |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
big e |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
La Monne Tu dois rompre. |
Cyberia_ | La question du forum là est quand même de savoir si Seixas tient la route contre les vainqueurs des six derniers TDF à 19 ans...
Message édité par Cyberia_ le 26-04-2026 à 23:29:19 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 26-04-2026 à 23:30:28 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Ali-Pacha AW | Le style / visuel joue aussi pas mal.
Message édité par Ali-Pacha le 26-04-2026 à 23:57:46 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | Il se dit en interne chez UAE que c'est la premiere fois que pogacar depasse 120 BPM.
|
leroimerlinbis | Dans le duel pogacar seixas, je m'interroge sur l'incidence du vélo à ce niveau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |