| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent :
J'ai déjà envie de le claquer |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 14:44:58 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
DP59 |
cakay |
Message édité par cakay le 21-07-2024 à 14:58:07 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 15:01:40 ![]() ![]() |
cakay | j'ai cru un instant que c'était la présentation de ninja warrior |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
cakay | le mec est surdoué, le mec est surdoué |
PPPEP | Durtbridge semble super bien posé sur son vélo non ? |
cakay | houla, ça tombe bien ici.... si ça va vers l'est, ça va être chaud dans pas longtemps à Nice Message édité par cakay le 21-07-2024 à 15:28:54 |
Chou Andy Would you know my nem | Il fait quoi Dillier --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Twano | faut le disqualifier --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
loulou79 |
Trifon_Ivanov La légende | Très costaud Lenny Martinez aujourd'hui. Ca va lui faire du bien. Message édité par Trifon_Ivanov le 21-07-2024 à 15:36:18 |
loulou79 |
sadicologue What's in the booox!!! | Eurosport sur la dernière place du Cav |
ketwi Unique Forever ★★ | Ah mais ils arrivent devant le Brewdog à Nice --------------- Partout, Toujours |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
bclinton ex président | Sympa la vue de drone. Ça permet de moins s'ennuyer pendant le passage des randonneurs à vélo. |
LeGrandMatheux Animateur | C'est sympa par contre la vue drone fpv qui suit en clm. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
franswa202 On Verra | Les Danois à côté de nous qui ont une enceinte et une playlist pour chaque coureur Certains passent avec un gros smile Message édité par franswa202 le 21-07-2024 à 15:45:50 |
loulou79 |
Konovalov Amiral |
glandoll |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Dans la descente les coureurs n'entendent pas grand chose je pense. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
teiris Delenda Carthago | C'est combien les délais sur cette étape ? --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
ketwi Unique Forever ★★ | Yesss la pub Magiline --------------- Partout, Toujours |
LeGrandMatheux Animateur | Il est violent ce CLM... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |