| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent : En place pour le CLM, juste avant le sommet du Col d'Eze Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 21-07-2024 à 12:53:52 |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 12:52:54 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
niku viaggiando controvento |
|
rody83 No pain, no gain | entre les deux y'avait match, mais de là à parler de scandale
ça se passe comment niveau météo Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-07-2024 à 13:01:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franswa202 On Verra |
|
rody83 No pain, no gain |
franswa202 On Verra |
Sangel | Remco met sa combi de champion du monde plutôt que le maillot blanc ? |
franswa202 On Verra | Pour la reco de Remco au moins |
LeGrandMatheux Animateur |
J'en doute vu les plans de merde écrasés qu'on se tapent.... Qu'est ce que ça manque aussi les grand angles en descentes pour se rendre compte de la vitesse..
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 13:19:25 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
Non il devrait avoir le.maillot blanc. |
jojo5 |
|
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
taz26 |
|
J'ai la flemme de faire le total des bonifs prises par Vingo versus Remco... mais ça doit pas faire 1min cumulée au total. EDIT : allez si, vu qu'ils mâchent le boulot sur le Race Center => https://racecenter.letour.fr/fr/classements/20/itg Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-07-2024 à 13:59:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dje33 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est plus tôt qu'une étape sur les Champs non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
C'est ce qui me semblait quand je calculais sans bonifs mais je parlais de l'effet cumulées ça fait ( --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jojo5 | Le Cav aura droit à une cérémonie protocolaire ce soir entre celle du maillot vert et celle du maillot jaune. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
loulou79 | Oui sauf que les journées sont moins longues à Nice, près de 40mn de diff par rapport à Paris aujourd'hui par exemple. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Vaulti Démocratie participative? | Lappartient (président de l'UCI) va "saisir" l'Agence Mondiale Antidopage sur l'utilisation du monoxyde de carbone (CO) dans le peloton.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
xiky | Carapaz SuperCombatif. Pas démérité, mais dommage pour Abrahamsen qui n'aura pas la chance d'aller sur le podium.
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 21-07-2024 à 14:34:07 |
caudacien |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | La gueule des casques. On dirait des stormstrooper |
Konovalov Amiral |
weeWEEx La guerre et la mort | Les coureurs qui ne prennent pas la montée de Sainte-Dévote --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort | Le Cav qui vit sa meilleure vie. --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Pourquoi ils ont ressorti Holtz ? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
weeWEEx La guerre et la mort | Pog qui ira plus vite dans le tunnel que Verstappen. --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
meta67 |
J'ai déjà envie de le claquer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |