| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
papanowel Kiwi fan | Reprise du message précédent :
Message édité par papanowel le 14-07-2024 à 14:21:39 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 14:21:27 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Non, le KOM c'est un temps sur sur une montée. Et c'est pas parce que tu arrives en premier en haut d'un col qui tu es le kom. Tu peux même être KOM sans être le premier en haut puisque on ne prend en compte que le temps de montée. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 14-07-2024 à 14:24:13 --------------- ------------ |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 14-07-2024 à 14:27:10 --------------- sauce samouraï |
LeGrandMatheux Animateur | 30 degrés à l'ombre. Ça peut jouer cette chaleur dans la montagne. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
Peut être pour ça que Tadej a attaqué hier histoire de se donner de la marge pour aujourd'hui ? |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
papanowel Kiwi fan |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ok. D' où l'incompréhension. Je me posais la question s il y avait une prime sur ces records locaux. --------------- ------------ |
maugani | Il a beaucoup appris l'espagnol et la médecine à la Once, Jaja. |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 14:42:36 ![]() ![]() |
big e |
|
pwarlk |
Pas d'inquiétudes si vingo attaque pogi le suivra sans soucis ^^ Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 14-07-2024 à 14:46:49 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
big e |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Politt qui en peu plus de pas être à l'avant, ça le démange trop |
sadicologue What's in the booox!!! | Les pauvres coureurs Lidl qui ont du Freeway à la place du coca dans leur nuisette |
Konovalov Amiral | Bascule --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
latoucheF7duclavier |
|
xiky | Qu'est ce qu'il foutent les échappés, ça veut pas prendre des relais du coup ça prend 20" de cassure |
Moctezuma2 |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
taz26 |
|
xiky |
|
leamAs на зарееее |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
adel teiki | Carapace va retourner le Tour de France. |
PPPEP |
PPPEP |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
papanowel Kiwi fan | Cet écrémage dans le "peloton", si ça attaque ça va faire de gros dégât. --------------- sauce samouraï |
gravity eyelids | Oui ça sent les grosses défaillances dans le Plateau de Beille. Surtout que le final est vraiment exposé au soleil. Ca va taper très très fort. |
gravity eyelids | EF a vraiment repris le flambeau de la Movistar. Ils animent la course mais on comprend rien à ce qu'ils font. |
PPPEP |
krojules primesautier | Benoot dans l'état qu'il est. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
loulou79 | J'espère une désillusion de la tortue équatoriale, cette peste. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
jojo5 |
gravity eyelids |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |