| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 11:25:06 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan | Y a vraiment des gogols sur le bord de la route... les mecs se tapent une attente de plusieurs heures dans un col pour jeter/cracher/gêner des sportifs.
Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 14-07-2024 à 11:29:18 --------------- sauce samouraï |
niku viaggiando controvento |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
jamere20 |
niku viaggiando controvento |
|
loulou79 | Bon faut regarder la première heure et faire une pause de deux heures sur la partie plaines chiantissime.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
franswa202 On Verra | L'étape est sur France 4 pour le moment |
ZePenguin | Demare lâché en premier, il est loin le temps où il prenait le kom de la Cipressa |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 12:20:50 ![]() ![]() |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
loulou79 | Encore un spectateur tocard, Bardet a dû l'esquiver au dernier moment. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
xiky | OH LA GAUDU POUR LE MAILLOT A POIS JY FUS |
latoucheF7duclavier |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Bardet veut pas louper l'échappée aujourd'hui |
loulou79 | Edit: Grillé Message édité par loulou79 le 14-07-2024 à 12:38:11 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
jojo5 | Ça va être chaud pour les échappées vu la volonté de la Visma de mettre Jorgenson devant, ce qui bien évidemment n'est pas du goût des UAE. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pwarlk | Dans la catégorie "un sprinteur propre ça n'existe pas", birmay qui prend la pire trajectoire possible pour tasser dans les barrières alors que c'est un sprint à deux |
LeGrandMatheux Animateur |
le pack de chips c'est vraiment de la pure méchanceté/débilité/mesquinerie ... Les gars qui court à côté des coureurs en montagne, c'est sympa même si certains font effectivement peur à tanguer/trébucher.
Après ça fait parti du charme du Tour que ce ne soit pas un évènement complètement anesthésié. (barrières, gendarmes partout en montagne).
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Chou Andy Would you know my nem | Bon elle sera pas pour Bardet celle-là --------------- J'aurais voulu être un businessman |
-Jany- | Visma qui roule. |
maugani |
papanowel Kiwi fan | Carapuce qui va se flinguer vu le rythme à l'avant. --------------- sauce samouraï |
LeGrandMatheux Animateur | Il était surtout pas très bien le carapas hier.. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Chandler B |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu veux faire quoi d'autre quand le podium est verrouillé comme ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
papanowel Kiwi fan | Carapuce qui va rentrer, je le voyais plus longtemps en chasse patate.
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 14-07-2024 à 13:11:02 --------------- sauce samouraï |
jojo5 | Vu que Vingo aime les efforts longs ça paraît logique que la Visma mettent du rythme dès le début. 200km + un début de chaleur, ça se tente cette affaire. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
xiky |
|
Faramir Covfefe. What else ? | C'est surtout qu'il a 2mn à refaire maintenant. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 14-07-2024 à 13:15:20 --------------- sauce samouraï |
Faramir Covfefe. What else ? | Je viens de mettre le flux FTV, il nous fait quoi aujourd'hui Gaudu, une échappée par l'arrière ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sundae cent | On risque de s'ennuyer copieusement pendant 2h, là. |
jamere20 |
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |