| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
papanowel Kiwi fan | Reprise du message précédent :
--------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 15:34:11 ![]() ![]() |
jojo5 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Faramir Covfefe. What else ? | Tu m'étonnes, il risque d'exploser dès le début du dernier col. Jai Hindley je sais pas comment il est cette année mais c'est pas un peintre. Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 14-07-2024 à 15:40:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 14-07-2024 à 15:44:32 --------------- sauce samouraï |
jojo5 | Les types vont mériter leur journée de repos demain. |
La Monne Tu dois rompre. | Vraiment dur ce col, c'est pas loin d'être un HC --------------- Lu et approuvé. |
maugani | C'est certainement une des échappées les plus dingues en termes de palmarès depuis un bail. |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 15:46:25 ![]() ![]() |
PPPEP |
Je regarde ça avec un mélange d'envie, d'admiration et de peine |
jojo5 | Le Cav est à 25min derrière, les délais devraient se situer vers 45/50min. Vu ce qu'il reste à grimpé ça va être tendu je pense. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PPPEP |
Sur eurosport ça annonçait des délais augmenté de 10%, je crois à cause de la météo. Ça annonçait donc 52' étendu vers 57' donc. |
LeGrandMatheux Animateur | Carapaz... Cramé hier et il semble très à l'aise aujourd'hui. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jojo5 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Uno X ils n'ont pas les meilleurs coureurs, mais ce sont des combattants les mecs, ils ne baissent pas les bras |
papanowel Kiwi fan |
PPPEP |
C'était quelle course d'un jour ou le peloton était arrivé mort de froid et en hypothermie et eux étaient arrivés tranquille genre "même pas froid"? |
jojo5 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
papanowel Kiwi fan | Pas certains que la gagne se joue devant, surtout si Vingegaard tente quelque chose dans la montée finale. --------------- sauce samouraï |
loulou79 |
Message cité 1 fois Message édité par loulou79 le 14-07-2024 à 16:08:45 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
papanowel Kiwi fan |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
xiky |
|
jojo5 | https://x.com/opaisdociclismo/statu [...] Nj2lw&s=19
|
-Jany- |
|
xiky | Kelderman avec la définition d'avoir la tête dans le guidon |
parental advisory |
|
jojo5 | Un repêchage serait un scandale. Les règles doivent être respectées quelques soit le prestige du coureur. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'était aujourd'hui ? --------------- ------------ |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 14-07-2024 à 16:26:17 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |