| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 20:54:09 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
niku viaggiando controvento |
PlayTime |
Vôtre vision est déformé par Pogacar justement. Oui ce n'est pas Pogacar mais on est très loin des Indurain et Armstrong qui roulaient 99% du temps que derrière leurs équipiers. Et le plus beau dans le sport,, ce sont toujours les oppositions de style. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 07-07-2024 à 21:04:42 |
-Jany- | Indurain qui attendait la montagne Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 07-07-2024 à 21:05:51 |
PlayTime |
En gros on se fout de la gueule de Vingo parce qu'il est plus intelligent (sachant que je préfère Pogacar hein) |
MacEugene This is the Way. |
|
ogsvart_ | Et pogi en a déjà 2 du reste |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 21:20:45 ![]() ![]() |
jojo5 |
|
loulou79 | Vingo a le profile et agit comme un gros vainqueur du tour a l'ancienne, c'est Pogacar qui fait exception a la règle, faut pas inverser les rôles. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Quoiqu'il en soit il était chiant aujourd'hui a être trop fort pour suivre les attaques de Pogi/Remco |
La Monne Tu dois rompre. |
Moi je dis bravo aux organisateurs --------------- Lu et approuvé. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
-Jany- | Ca fera parler dans tous les cas non ? |
latoucheF7duclavier |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
rody83 No pain, no gain | En effet, quoiqu'il arrive on sera dans l'extraordinaire (et c'est pas un compliment).
Là pas d'accord : c'est surtout Jumbo qui plie le game en flinguant avec les équipiers de luxe dès le Télégraphe... c'était facile de faire le fifou à 3 contre 1 Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-07-2024 à 10:50:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
Sinon je ne comprends pas trop l'enflammade sur l'étape d'hier. Les attaques n'ont jamais duré longtemps et surtout les 30/40 derniers kms étaient plats. |
Chou Andy Would you know my nem |
Pour le CG oui mais pour l'étape ça a attaqué et contre-attaqué du premier au dernier kilomètre... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll |
|
gravity eyelids | Alaph et Cosnefroy se sont quasiment auto-selectionnés. Vauquelin peut doubler avec le chrono. Je pense que ces trois là seront dans la liste. Message cité 2 fois Message édité par gravity eyelids le 08-07-2024 à 11:20:59 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
parental advisory |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 08-07-2024 à 11:27:42 |
isanaud | Vauquelin, Alaph, Madouas, Gregoire ? C'est plutot une course pour les puncheurs ? A 4 il sera difficile de faire un travail d'équipe . Message édité par isanaud le 08-07-2024 à 11:50:14 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 08-07-2024 à 11:54:10 |
jeankb |
|
nounou_hfr |
J'étais persuadé qu'on avait 5 places. C'était pas l'histoire de fin de saison avec des points UCI récupérés sur des tours obscurs asiatiques qui pouvaient faire pencher la balance côté UK ? |
gravity eyelids |
|
glandoll |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Après les jeux c'est tous les 4 ans, ça ne me choque pas que le vainqueur sortant n'ait pas sa place acquise. |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |