| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 18:05:58 ![]() ![]() |
maugani |
Qu'on s'en branle, c'est un topic sur le cyclisme. |
Amiral Fonzie Wow |
Une étape qui conclut parfaitement cette première semaine avec donc 3 victoires françaises. |
jojo5 |
|
isanaud |
|
Kayou | Le sport français en ce moment, c'est plutôt pas mal. Au moins sur lé vélo, ils mettent la manière |
ogsvart_ |
|
ZePenguin |
La manière ? Turgis a gagné à la rui costa là |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 18:10:27 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
santiago10 se tapit.... | Offredo il sert à quoi sur un plateau télé ?: --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
parental advisory |
|
ogsvart_ |
|
jojo5 |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ZePenguin |
Ça ne va pas leur faire changer d’avis, au final énormément de risques pris par les leaders pour zéro écarts |
jojo5 | Vingo et la Visma ont finalement été bien solides.
|
leamAs на зарееее | Tin de player Ftv incapable de reprendre sur le moment où j'étais en pause. |
jeankb |
Message cité 1 fois Message édité par jeankb le 07-07-2024 à 18:25:40 |
leamAs на зарееее | Bien géré son final |
leamAs на зарееее |
|
ogsvart_ |
|
ZePenguin |
C’est parce que tout est en carbone maintenant |
PlayTime |
Les DS, ce sont rarement les couteaux les plus affûtés du tiroir. |
Amiral Fonzie Wow |
C'est clair, mais pour les défense des autres (sauf Vingegaard puisqu'il a su être avec eux après tout) c'est plus facile à faire quand tu es un crack avec un poumon de plus que les autres
C'est pas Indurain non plus, mais oui c'est plus calculateur. Et il n'a pas un profil aussi polyvalent. |
santiago10 se tapit.... | Vingo c'est clairement le moins polyvalent des 3 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Kayou |
|
arno75014 | Vraiment pas fan de vinegaard, c est d un ennuie… y a aucune vibe… mais bon il va piner tout le monde en troisième semaine tranquilou, c est à pleurer |
Trifon_Ivanov La légende |
|
jamere20 |
|
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 07-07-2024 à 20:50:51 --------------- sauce samouraï |
papanowel Kiwi fan |
maugani | Gros espoir du cyclo amiennenois |
leamAs на зарееее |
|
PlayTime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |