| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
coutloo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 10:59:32 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
coutloo |
Message cité 1 fois Message édité par coutloo le 17-07-2009 à 11:02:22 |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 11:40:14 ![]() ![]() |
big e |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
dioute |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ya plus qu'à faire tomber Kloden. ah enfin le nettoyage des posts google. Message édité par ZeMuf91 le 17-07-2009 à 11:44:46 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | En tout cas je ne compte pas sur Evans pour attaquer.
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 12:00:25 ![]() Contador attaque et A.schleck et armstrong vont prendre sa roue. L'américain va enfin montrer son véritable état de forme. Pluis d'intox ! |
the_big_poulet Flying chicken |
|
coutloo | Si les leaders se bougent pas, le positif c'est que ca pourrait profiter a un francais par exemple : Montcoutié |
duckjerry | réaction de Bruyneel :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Les français c'est aujourd'hui qu'ils peuvent espérer avoir le maillot à pois et avoir un peu d'avance pour le conserver plus d'1 jour, pour la victoire d'étape je pense pas, les favoris vont s'arracher dans le platzerwasel et les remonter dans le firstplan. En même temps, je sais pas si c'est assez pentu pour que Contador fasse une belle différence... Message édité par ZeMuf91 le 17-07-2009 à 12:21:54 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 12:24:45 ![]() en effet contador et armstrong n'ont pas besoin d'attaquer c'est les autres qui doivent le faire. Sauf que là Armstrong et AC sont en guerre.
|
dark matter | Km 46.0 - Côte de Xertigny - 2.0 km de montée à 5.3 % - Catégorie 3
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 12:35:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 12:38:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 12:41:54 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 13:02:54 ![]() Faites peter les cacahuetes : Patrick juvet sur F3 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 13:03:11 |
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
mr freeway |
Popoll J'aime les gens bons ! | Il pleut à Vittel, ville de départ du jour. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 13:06:12 ![]() Luyat : "patrick juvet, vous ne buvez que de l'eau maintenant" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pourquoi Leipheimer a abandonné ? il s'est planté de poche ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 13:06:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |