| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 00:21:59 ![]() ![]() |
ahnon | C'est contador qui fallait harponner. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
edit : je viens de lire le message "evans va attaquer demain" Message édité par ZeMuf91 le 17-07-2009 à 08:25:04 |
kaillou38 mouton à numéro | sur le daubé les attaques d'evans je crois --------------- ras |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 09:06:32 ![]() Shcleck doit vraiment montrer quelque chose sinon on va croire que sa facilité l'année dernière sur la montagne c'était de la chance. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 09:07:16 |
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 09:11:15 ![]() ![]() |
On attend les caps Message édité par ZeMuf91 le 17-07-2009 à 09:28:42 |
latoucheF7duclavier |
Y a pas de consigne d'équipe... Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 17-07-2009 à 09:27:19 |
poquito |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les consignes d'equipe c'est "tant qu'on peut prendre du temps aux autres leaders, c'est toujours ça de pris..."
--------------- Le Saoumfa |
latoucheF7duclavier |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Ex-Floodeur La Source | Pour info, l'UCI a décidé de ne pas interdire les oreillettes sur l'étape du jour --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
poquito |
|
poquito |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bruyneel favorisera Armstrong pour l'avoir en bonne grâce l'année prochaine quand il montera son écurie. |
|
|
noldor Rockn'roll |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Lol j'oubliais Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 17-07-2009 à 09:59:46 |
noldor Rockn'roll |
|
noldor Rockn'roll |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Sastre va attaquer
Message édité par ZeMuf91 le 17-07-2009 à 10:05:21 |
farangset |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | ça fait un soutien en moins pour Lance, du coup plutôt Contador. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ex-Floodeur La Source | A quelle heure le direct aujurd'hui ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
playbox Me Mercedes es su Mercedes | 13:00 je pense |
Svenn |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
coutloo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |