| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 13:06:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 13:06:29 ![]() ![]() |
hbenji Fluctuat nec mergitur |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 17-07-2009 à 13:13:26 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 13:10:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
duckjerry | c'est qui qui chante en ce moment ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Moreau veut faire son dernier baroud. Voigt, grand classique. Il se place pour les Schleck ? Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 17-07-2009 à 13:22:22 |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 13:21:32 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 13:25:35 ![]() D'un côté les mecs qui curs autour de contador pendant son effort l'encourage et le motive mais c'est vrai que d'un autre côté ça le gêne.
|
mr freeway | La pub pour vittel --------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 13:53:05 ![]()
|
hide |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 13:55:35 ![]() apres la chaleur, la pluie a 12°c Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 13:55:45 |
canardeur |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 13:56:51 ![]() faut qu'il tombe sur un agriculteur. |
Coolsteph |
|
Ex-Floodeur La Source |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:00:50 ![]() ils sont ou les bonbons vosgiens |
Ex-Floodeur La Source |
alvas Train hard. Win easy. | C'est bon pour Lance
|
alvas Train hard. Win easy. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Km 73 : Le peloton fait relâche. L'écart grandit en faveur des trois attaquants : 5'00'' !!! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
ben80 Go! | C'est quoi son echarpe? Club de foot? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |