| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 11:47:31 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 16-07-2023 à 11:50:20 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
leamAs на зарееее |
Tu avais déjà sorti l'argument pour le foot mais c'est la même chose, l'équipe à 80% de ses capacités physiques se fera défoncer face à l'intensité adverse quelque soient ses capacités techniques. Message édité par leamAs le 16-07-2023 à 11:54:34 |
leamAs на зарееее | Et au football, Rugby, Tennis, on ne parle simplement pas de dopage parce qu'il y a 0 contrôles |
maugani |
Oui. Enfin quand je regarde certains clubs, je comprends que le dopage soit toléré. Message édité par maugani le 16-07-2023 à 11:57:04 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
maugani | Mais putain ce mur la côte des amerands https://twitter.com/DansLaMusette/s [...] 7WS8g&s=19 Message édité par maugani le 16-07-2023 à 12:00:11 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 12:07:31 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 16-07-2023 à 12:10:25 |
leraturbain |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
mike patton | Sans dopage tu finis jamais ces étapes, c'est vrai que maintenant elles sont bien plus courtes, ça dépasse rarement les 200 bornes et encore elles sont plates |
jamere20 |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jamere20 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Twano |
latoucheF7duclavier |
|
jamere20 |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Trifon_Ivanov La légende |
|
latoucheF7duclavier |
|
MacEugene This is the Way. |
Cela dit il perd 6 minutes sur les 2 CLM de 55 et 60km |
Twano |
Trifon_Ivanov La légende | Les 2 derniers kilomètres en surplace en à peu près 6'50", c'est monté vite quand même |
jamere20 |
|
Twano |
jamere20 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Mais
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
parental advisory |
|
latoucheF7duclavier |
|
bahamut49 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 16-07-2023 à 12:47:08 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |