| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 20:22:31 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
Moctezuma2 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Quand on lit l’interview de Prudhomme dans Pedale, je la vois pas du tout fsire ça |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Jour 16
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Adishatz maynat |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 15-07-2023 à 20:33:28 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
niku viaggiando controvento | triste pour romain
|
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 20:33:49 ![]() ![]() |
tiptop10 |
Message cité 1 fois Message édité par tiptop10 le 15-07-2023 à 20:45:27 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Konovalov Amiral | Et rien pour Cosnefroy qui s’enivre et trouble l’ordre public ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
srfcboy Back to Baas | Meilleur twitter de l'été
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
latoucheF7duclavier |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Bafnim Sacré numéro | Les 2 monstres ont monté Joux Plane quasi dans le même temps que Virenque et Ullrich en 97. En faisant les 2 derniers kilo au ralenti…
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
franswa202 On Verra |
verdoux And I'm still waiting |
|
Adishatz maynat |
mikamika |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
maugani |
|
leamAs на зарееее | "Van Aert à ce moment là il a pris un champignon" Message édité par leamAs le 15-07-2023 à 21:30:58 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2023 à 21:48:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AllenMadison | Le 2e groupe de moto exclu est celui qui a ramené rodriguez et son comparse à hauteur de poga/vinge Bah normalement c'est prévu par le règlement, ce sont les motos qui ne l'ont pas respecté. D'un part au moment de l'accélération de pogacar, et d'autre part, avec un 2e groupe de moto qui est resté collé et qui a tracté le vainqueur et son comparse jusqu'au duo en tête. Les exclusions font implicitement reconnaitre que ça a faussé les résultats sur cette course. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 15-07-2023 à 21:53:01 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
AllenMadison | 1 seconde de moins que Pantani à la grande EPOque sur 75% du parcours (juste avant leur "sur-place" ) |
RadjoN Ex Renard1984 | Oui mais ils ont de vrais vélo là. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
AllenMadison | Oui, voilà, les vélos Ceci étant dit, l'apport des vélos plus légers est quand même notable dans l'amélioration globale des temps. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 15-07-2023 à 22:03:35 |
sadicologue What's in the booox!!! | Ces disques rayés putain |
Kostas3 | Ils font surtout seulement 3/4 heures par jour contre 5/7 heures à l'époque...
Message cité 2 fois Message édité par Kostas3 le 15-07-2023 à 22:10:03 |
krojules primesautier | Me suis fait l'étape en Replay. Je suis impatient que le Duc de Savoie s'occupe de tout ce bordel. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
maugani |
|
AllenMadison |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |