| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 09:02:39 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
taz26 |
|
markesz Destination danger | Le plus dur reste celui de 1987 avec un duel épique entre Roche et Delgado. 8 étapes de hautes montagnes!!! --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
jamere20 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
orodreths Donkey pue du cul | Ah ok c'était une moto France Télévisions hier, on comprend mieux leur faible réaction hier soir. https://twitter.com/LeGruppetto/sta [...] eTo6Q&s=19 Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 16-07-2023 à 09:16:30 --------------- #TeamFirst |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 09:18:03 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
gravity eyelids |
|
jamere20 | Que vous sur interprétez les choses. C'est pas nouveau, ça. |
gravity eyelids |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
big e |
|
maugani |
Regarde son palmarès. Il a un palmarès de cannibale, avec plus de densité de bons cyclistes qu'avant. |
MacEugene This is the Way. |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
maugani | A rajouter au bingo : "Van Aert distancé... Retour de Van Aert en tête du peloton" "Sepp Kuss distancé..Sepp Kuss finit cinquième de l'etape" |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
maugani | Des images exclusives de chaisedejardin, hier, célébrant le passage du Tour dans son coin. https://twitter.com/BORAhansgrohe/s [...] Mv0_g&s=19 Des images impressionnantes. |
jojo5 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 16-07-2023 à 11:07:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moctezuma2 |
AllenMadison | Et pourtant chargé comme une mule lui aussi (bon à l'insu de son plein gré hein, circonstance atténuante |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
AllenMadison | Ce qui me fait dire qu'on est quand même sur des niveaux plus clean dans le peloton, c'est que : 1) les étapes sont raccourcies et moins difficiles Et pourtant avec tout ça, on voit des gars comme gaudu ou pinot (pour ne prendre que les exemples français, mais y'a tous les autres aussi) qui galèrent comme pas possible sur les cols. Si on les mettait sur les étapes de 200+ vs les coureurs en 97, j'ose pas imaginer ou ils seraient dans le classement. Dans l'ensemble du peloton on est sur des temps beaucoup plus en rapport avec les performances humaines normales qu'en 97.
Message édité par AllenMadison le 16-07-2023 à 11:34:10 |
didier gustin |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 16-07-2023 à 11:47:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
AllenMadison |
|
maugani |
Un tennisman dopé tiendra sur les échanges, mais il ne va pas gagner en technicité donc il sera vaincu. Un cycliste dopé, il fera comme Bjarne Rois à Hautacam (?), il court n'importe comment mais plantera une bandrille sur une pente à 10% à la même vitesse que rody sur du plat. |
AllenMadison |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |