| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 22:20:26 ![]() ![]() |
maugani |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
PetitJean Aspe rite |
autocall Wallah | Je me refais la séquence moto à froid là. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Moctezuma2 |
Le mec gagne ou lutte dans des terrains différents face a des coureurs hyper fort, c'est pas qu'il y a des creux générationnel. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
santiago10 se tapit.... |
Je me refais le passage où Wout se gare puis se replace en faisant péter Majka --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 22:59:39 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Tout est au cordeau chaque jour...il y en a un qui va craquer à un moment ?
|
La Monne Tu dois rompre. |
Perso, ce qui m'interroge davantage c'est le gain de perf depuis 3-4 ans. --------------- Lu et approuvé. |
maugani |
Il n'arrive même pas à suivre Sepp Kuss. Sepp Kuss, putain. Le gars, il a un Giro dans les pattes. |
parental advisory |
|
Moctezuma2 |
Après honnêtement j'y connais rien, je fais un peu de cyclisme mais pas de compèt, je connais personne qui baigne dans ce milieu donc je peux pas juger ni apporter grand chose au débat. |
parental advisory |
|
canardeur | Il se moque de nous le petit David oui |
xiky |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 15-07-2023 à 23:59:04 |
gravity eyelids |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
latoucheF7duclavier |
|
shodaboy Sidekick |
|
maugani |
Démare va se barrer, bon ? |
xiky |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
wade Mendiant de reconnaissance | Je pense pas que ça ait vraiment de sens de comparer des cyclistes d'époques différentes |
big e |
Sur eurosport ça semblait évident pour les commentateurs alors que sur ft c'était le truc incompréhensible |
bahamut49 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Lenny Martinez gagne le tour 2024 ne quotez pas --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mike patton | Pogacar et vingegard sont encore jeune, t'as aucun français prometteur qui peut les tenir dans les 5 ans |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 16-07-2023 à 08:54:01 |
Konovalov Amiral | Mais c’est quoi cette fixette permanente sur les Français ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |