| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent : --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 18:15:28 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Martin 10eme à 6min. --------------- Lu et approuvé. |
GenyaB Shit fucking game. | « Je voulais pas me mettre dans le rouge » ben voyons, ça monte à 100 à l’heure et c’est même pas dans le rouge… |
latoucheF7duclavier |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
LeGrandMatheux Animateur | Il va le prendre poga le jaune... C'est pas très grave tout ça..
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
maugani | On ne peut pas embaucher des journalistes bilingues ? On va être nul dans un an. C'est dit et redit. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 18:20:15 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
jojo5 |
|
xiky |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
maugani | Le caméraman sur Marion... Gros zoom |
J_D_ - EricShawn - |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Faramir Covfefe. What else ? | Et mon Kukuss 6e du général sur un malentendu, Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 15-07-2023 à 18:25:20 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vaulti Démocratie participative? | Plus d'un tiers du peloton encore attendue sur la ligne d'arrivée à 6 min du hors délai. Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 15-07-2023 à 18:31:57 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Moctezuma2 |
|
franckyvinvin12 |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
glandoll |
franckyvinvin12 |
*Même si honnêtement, je trouve qu'on sous-estime vachement le punch de Vingegaard. Pogacar est un monstre sur ce point, et malgré tout il a du mal à faire un écart |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
raskoln | https://twitter.com/Julientrivero/s [...] 6681063424
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
babyboy4 | La séquence des motos sur Eurosport, on sent que ça vient du cœur |
parental advisory |
Newbpower |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |