| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 17:00:55 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Faramir Covfefe. What else ? | Ce sprint de brontosaures --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
belgique | Je comprends pas trop comment van Aert fait pas 15 en freinant en début de sprint --------------- Belgian connection |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
g-catch | @kono maintenant que tu as des temps de référence dans tes rues, tu vas pouvoir t'entraîner à les battre |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 17:14:10 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. | Bon Laporte on va le renvoyer chez Cofidis |
LeGrandMatheux Animateur | Tout ce que j'en ai tiré c'est qu'avoir un vélo avec l'esthétique la plus cool (Trek) est un facteur trop sous estimé. Regardez moi cette beauté : https://youtu.be/GUzjXHac81Q --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Demain Jour 9
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
franswa202 On Verra |
kayixa | On connaît le personnage mais je suis pas convaincue par l'idée de Pogacar d'aller perdre de l'influx pour faire top10 de l'étape alors que l'étape de demain s'annonce d'ors et déjà mythique. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
franswa202 On Verra | Lucho dans le Vélo Club, quelle vie ! |
-Jany- | "Salaud de Merkcx il vient de passer le salopard" toujours aussi mythique. |
Trifon_Ivanov La légende | 47,704 km/h de moyenne aujourd'hui, pfiou. |
maugani |
ATTAQUE DE POGI |
tuxbleu renie ses origines | À votre avis, je met le réveil pour la montée du Puy, ou ça vaut le coup de regarder avant ? Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 08-07-2023 à 18:42:42 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
maugani |
Vu les étapes suivantes, c'est l'occasion pour le futur troisième du classement de se positionner. Donc victoire d'un Hindley ou Gaudu. |
rody83 No pain, no gain | Petit chantier demain quand même... Puy de Dôme sur la fin bien sûr, mais c'est jamais plat avec plein de mini-talus non répertoriés.
Ah oui, l'option peinture (j'ai bien dit "option" ) à +4000 balles sur le cadre Message édité par rody83 le 08-07-2023 à 19:19:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier |
|
rody83 No pain, no gain | Certes... c'est une légende du sprint plus que respectable, mais comparer son record d'étapes à celui de Merckx... LOL. Limite on met sur le même plan une victoire au sprint et la dinguerie de Mourenx 1969 Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 08-07-2023 à 19:30:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 08-07-2023 à 19:48:04 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 08-07-2023 à 19:56:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 08-07-2023 à 20:05:11 |
LeGrandMatheux Animateur | C'est la faute à la radio --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Chandler B |
EDIT : grillé ^^ Message cité 1 fois Message édité par Chandler B le 08-07-2023 à 20:10:31 |
MacEugene This is the Way. |
On rappellera que même Viviani avait blâmé le Sud Coréen |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 08-07-2023 à 20:36:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |