| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 09:30:33 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | On est vendredi hein, ne vous fatiguez pas trop --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franckyvinvin12 |
Message édité par franckyvinvin12 le 16-06-2023 à 09:38:44 |
Sangel |
Franchement les lunettes dans les cols, je comprends. C'est nettement plus sympa quand les coureurs les enlève, ça les rend plus humains. Mais bon, impossible de les interdite. |
leamAs на зарееее | Etape déplacée aujourd'hui à cause d'avalanches de rochers. Ca part de Coire à 12h30 au lieu de Punt. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Ant1_ The game is rigged |
Parler de sécurité et interdire les lunettes en altitude On peut interdire cette mode des lunettes énormes par contre Message édité par Ant1_ le 16-06-2023 à 10:15:43 --------------- But you can't lose if you don't play |
gravity eyelids |
|
caudacien |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 10:55:05 ![]() ![]() |
Kayou |
Bernal a fait le con, pas pour autant qu'il faut légiférer . C'est quoi les problèmes d'équité ? Car bon quand on voit que bien souvent c'est pas un problème de moyens, que certains gars ne veulent pas faire certaines choses (stage, reconnaissance d'un parcours, d'un CLM), mais de motivation, règlementer ne changerait pas forcément la donne. |
MacEugene This is the Way. |
Moctezuma2 | Putain... |
Intox26 | Ça fout les boules ce genre d'info.
|
caudacien |
|
jamere20 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
leamAs на зарееее | RIP |
Sangel | Fuck |
sadicologue What's in the booox!!! | arf putain |
-Jany- | Terrible... |
franswa202 On Verra | Mäder |
Rober_le_Perver | Chier |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mad Ratz Herr Doktor | Épouvantable nouvelle |
GenyaB Shit fucking game. | |
MacEugene This is the Way. |
|
eihcew |
Ali-Pacha AW | Moche
Quelle est la culture / tradition du cyclisme là-dessus ? Dans certains sports, le côté "compétiteur quoi qu'il en coûte" l'emporte parfois (mais je n'ai pas d'exemple précis en tête).
|
sundae cent | L'étape est neutralisée, ils feront 30 km en cortège. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Sangel |
Les étapes sont soit annulées, soit neutralisées. Par contre, lors d'un décès sur une course d'un jour comme sur Roubaix en 2018, pas d'annulation. Message édité par Sangel le 16-06-2023 à 13:41:06 |
La Monne Tu dois rompre. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Étape annulée, un cortège hommage s'élancera à partir des 30 derniers kilomètres avec l'ensemble des coureurs. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pour changer de sujet, Démarre a été piqué au vif visiblement. Il a terminé l'étape d'hier à la 37ème place à 9min, à 1min de Van Aert par exemple. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |