| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Bafnim Sacré numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 13:56:04 ![]() ![]() |
glandoll |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
caudacien | Riblon a l'air très secoué sur l'équipe TV |
santiago10 se tapit.... |
Ça me rappelle la première fois que j'ai vu ça en direct c'était Wouter Weylandt au Giro en 2011. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
ganellon - |
le premier deces que j'ai vu, c'était Casartelli pendant le tour de France 95, avec son équipe (avec Armstrong ?) qui passe la ligne d'arrivée le lendemain. Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 16-06-2023 à 14:29:12 --------------- --~~-- |
Kayou |
Message édité par Kayou le 16-06-2023 à 14:33:13 |
kuartin | C'est vraiment moche |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 15:04:28 ![]() ![]() |
Mervinside | Quelle tragédie |
htaeD Sic transit gloria mundi | Bordel c'est affreux |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Des coureurs suisses comme Kung et Bisseger complètement détruits |
MacEugene This is the Way. |
Et ce n'est pas l'UCI qui gère l'aménagement des routes. |
Kayou |
|
Sangel |
Faudrait rajouter une feature sur le varia pour dénoncer automatiquement à la police tous les dépassements trop proches |
Rober_le_Perver |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Sangel | Il a du faire un beau vol plané vu où il est sorti de route. Et c'était un virage pas très serré, ça a du arriver à 80+ km/h Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 16-06-2023 à 16:03:55 |
gravity eyelids | Quelle tristesse... Apparemment les deux vélos sont restés en haut et n'ont pas fini dans le ravin. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
jamere20 |
|
kuartin |
|
jamere20 |
|
santiago10 se tapit.... |
C'est suite à son décès qu'ils ont obligé le port du casque ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pwarlk |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Andrei_Kivilev |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 16-06-2023 à 17:47:21 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
wombat1515 |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
franckyvinvin12 |
Après, il y a rarement des solutions fiables à 100% et faciles à mettre en œuvre évidemment, mais un mec est mort sur une course, ça me paraît sain de réfléchir à ce qui s'est passé et à ce qu'on peut faire pour éviter que ça se reproduise. Je suis pas pour des décisions radicales en réaction à un accident, mais en profiter pour à chaque fois améliorer incrementalement la sécurité ça me semble logique. Un peu ce qui s'est fait en F1 d'ailleurs, toute proportion gardée. En attendant, RIP Mader et mes pensées à la famille... |
jamere20 |
|
wombat1515 |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |