Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6000  6001  6002  ..  8130  8131  8132  8133  8134  8135
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°67701910
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-01-2023 à 10:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et globalement je n'ai pas l'impression de voir des courses "fermées" depuis ce nouveau système (par rapport aux années 2000-2010), bien au contraire :jap:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 10:24:07  profilanswer

n°67701997
devenir so​urcier
Posté le 24-01-2023 à 10:32:27  profilanswer

rody83 a écrit :

Et globalement je n'ai pas l'impression de voir des courses "fermées" depuis ce nouveau système (par rapport aux années 2000-2010), bien au contraire :jap:

Ca c'est peut-être parce que les équipes l'ont joué YOLO avant de se rendre compte à 4 mois de la clôture qu'elles avaient chaud aux fesses.

n°67702000
wombat1515
Posté le 24-01-2023 à 10:32:45  profilanswer

pwarlk a écrit :

je ne vois pas en quoi, et je vais l'expliquer en trois points  [:zedlefou:1]  

1/ ce système n'est valable que pour les 20 premiers d'une équipe (10 jusqu'à 2022). Si tu es un random coureur, tu fais ce que tu veux.  
2/ Il le dit lui-même, c'est un patron désormais. A lui d'estimer la dose de risque acceptable entre faire du point et de la victoire. Alaf il joue rarement les 5èmes places, et pourtant il est dans la même position.  
3/ c'est une stratégie d'équipe. S'il est un leader, et que son équipe a personne pour ramasser les points derrière le leader en cas de foirage, c'est le problème de l'équipe (et par conséquent le sien :p ). Qu'une équipe ait un plan A et un plan B, c'est quand même pas absurde ^^

Dans l'interview, c'est d'ailleurs bien expliqué que globalement, le point 3 a largement foiré en 2022 avec trop peu de points, et que donc désormais ça change la stratégie de l'équipe (= moins de risques).

Alaphilippe est  dans une équipe qui ne jouera jamais la relégation.  Peu importe la tactique ils marqueront toujours bien assez de point pour être dans les premières équipe du WT.

Ce genre de problème ne concerne que la dizaine d'équipe qui peut s'imaginer un jour en position de reléguable ce n'est pas le cas pour Jumbo, QS, ou UAE.

n°67702006
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-01-2023 à 10:33:25  profilanswer

pwarlk a écrit :

je ne vois pas en quoi, et je vais l'expliquer en trois points  [:zedlefou:1]  

1/ ce système n'est valable que pour les 20 premiers d'une équipe (10 jusqu'à 2022). Si tu es un random coureur, tu fais ce que tu veux.  
2/ Il le dit lui-même, c'est un patron désormais. A lui d'estimer la dose de risque acceptable entre faire du point et de la victoire. Alaf il joue rarement les 5èmes places, et pourtant il est dans la même position.  
3/ c'est une stratégie d'équipe. S'il est un leader, et que son équipe a personne pour ramasser les points derrière le leader en cas de foirage, c'est le problème de l'équipe (et par conséquent le sien :p ). Qu'une équipe ait un plan A et un plan B, c'est quand même pas absurde ^^

Dans l'interview, c'est d'ailleurs bien expliqué que globalement, le point 3 a largement foiré en 2022 avec trop peu de points, et que donc désormais ça change la stratégie de l'équipe (= moins de risques).

1) les 20 premiers à l'année ? Du coup ça compte quasiment tous les coureurs de l'équipe
2) oui mais Alaf il peut faire ce qu'il veut avant tout parce qu'il a une équipe super forte qui sait qu'elle aura suffisamment de points les doigts dans le nez :D
3) Je conteste pas le fait que s'il est leader il doit faire gaffe à sa place. Mais ça engendre quand même des effets indésirables du fait que parfois ça pousse les coureurs à jouer les épiciers, notamment pour celles qui ont pas assez de forts coureurs

---------------
Lu et approuvé.
n°67702046
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-01-2023 à 10:38:09  profilanswer

rody83 a écrit :

Et des courses moins prestigieuses arrivent a attirer de beaux plateaux.

n°67702054
caudacien
Posté le 24-01-2023 à 10:39:16  profilanswer

La Monne a écrit :

1) les 20 premiers à l'année ? Du coup ça compte quasiment tous les coureurs de l'équipe
2) oui mais Alaf il peut faire ce qu'il veut avant tout parce qu'il a une équipe super forte qui sait qu'elle aura suffisamment de points les doigts dans le nez :D
3) Je conteste pas le fait que s'il est leader il doit faire gaffe à sa place. Mais ça engendre quand même des effets indésirables du fait que parfois ça pousse les coureurs à jouer les épiciers, notamment pour celles qui ont pas assez de forts coureurs

Ca permet au moins de rapporter des points aux coureurs/équipes régulièrement devant , qui même sans gagner se retrouvent souvent bien placé.

n°67702077
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-01-2023 à 10:41:44  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Ca c'est peut-être parce que les équipes l'ont joué YOLO avant de se rendre compte à 4 mois de la clôture qu'elles avaient chaud aux fesses.

Y'a quand même eu des leaders d'équipes de premier plan (Jumbo, Ineos, UAE, Alpecin, DQS) qui ont joué gros, loin de l'arrivée sur des Monuments.
Sans avoir le stress de la course aux points, justement... donc l'un dans l'autre...

wombat1515 a écrit :

Pas forcément, puisque sur les épreuves majeures ce sont souvent les grands leaders des grosses écuries qui s'écharpent à 50 bornes de la ligne.

Alaphilippe est  dans une équipe qui ne jouera jamais la relégation.  Peu importe la tactique ils marqueront toujours bien assez de point pour être dans les premières équipe du WT.

Ce genre de problème ne concerne que la dizaine d'équipe qui peut s'imaginer un jour en position de reléguable ce n'est pas le cas pour Jumbo, QS, ou UAE.

L'exemple n'est pas très bien choisi pour Alaphilippe, vu les sorties récentes de tonton Pat' dans les médias (même si ce n'est clairement pas une histoire de points, mais plutôt un rapport résultats vs salaire... avec un zeste de management "à l'ancienne" :ange: ).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 24-01-2023 à 10:47:32

---------------
n°67702089
pwarlk
Posté le 24-01-2023 à 10:43:20  profilanswer

wombat1515 a écrit :

ça c'est pas faux ^^  

La Monne a écrit :

1/ ouais, en 2023 on verra pour cet impact là, mais 2022 c'était 10 (et c'est ce dont parlais cosnefroy).
2/ C'est pas faux. Mais globalement si j'ai bien suivi, avec l'augmentation des points en WT, si une equipe WT n'arrive pas à mettre des points supérieurs aux équipes protour, bah c'est assez logique qu'elle dégage, désolé. Sur 2023, les deux premiers protour qui étaient invités au giro y vont même pas il me semble, alors que les WT oui.
3/ je pense qu'il y a largement assez de points, surtout depuis que les monuments sont boostés, et que celles qui joueront les épiciers seront en 2025 celles qui ont rien gagné en deux ans, donc des équipes dont on se fout royalement  [:dedecha]

rody83 a écrit :

L'exemple n'est pas très bien choisi pour Alaphilippe, vu les sorties récentes de tonton Pat' dans les médias (même si ce n'est clairement pas une histoire de points, mais plutôt un rapport résultats vs salaire... avec un zeste de management "à l'ancienne" :ange: ).

tiens, j'ai raté ce drama là  [:dedecha]  

Pat' qui a donc désormais mon niveau d'analyse sportive de ragix :  

Citation :

Je comprends ses maladies et ses chutes, mais tu ne peux pas continuer à te cacher derrière ça.

J'aime bien la réponse d'alaf, sous contrat jusqu'en 2024:

Citation :

Donc bon... Je ne m'en soucie pas du tout."

Message édité par pwarlk le 24-01-2023 à 10:58:06
n°67702090
Kayou
Posté le 24-01-2023 à 10:43:44  profilanswer

Alaph il a clairement un peu la pression pour 2023. Surtout avec le maillot que porte Remco  

n°67702134
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-01-2023 à 10:50:20  profilanswer

Kayou a écrit :

Alaph il a clairement un peu la pression pour 2023. Surtout avec le maillot que porte Remco  

Remco il porte un maillot Jupiler ? :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 10:50:20  profilanswer

n°67702152
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-01-2023 à 10:51:31  profilanswer

C'est pas dredi, on n'accepte pas :D

---------------
n°67702223
gravity ey​elids
Posté le 24-01-2023 à 11:00:11  profilanswer

Lefevere veut clairement se débarrasser d'Alaphilippe. Sans doute pour libérer de la masse salariale et construire une grosse équipe autour d'Evenepoel pour les grands tours. Et les équipiers de haut niveau coûtent chers donc il doit dégraisser en interne pour pouvoir se positionner sur certains coureurs.

n°67702256
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-01-2023 à 11:03:06  profilanswer

WirIpse a écrit :

Remco il porte un maillot Jupiler ? :o

Ca serait classe remarque : Jupiler Pauwel Sauces, toute une culture :D

n°67702279
Kayou
Posté le 24-01-2023 à 11:05:30  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Lefevere veut clairement se débarrasser d'Alaphilippe. Sans doute pour libérer de la masse salariale et construire une grosse équipe autour d'Evenepoel pour les grands tours. Et les équipiers de haut niveau coûtent chers donc il doit dégraisser en interne pour pouvoir se positionner sur certains coureurs.

Peut être pas jusque la non plus.
Mais du moins avoir un rapport prix/victoire supérieur aux 2 précédentes années, notamment en 2022.

n°67702343
gravity ey​elids
Posté le 24-01-2023 à 11:15:26  profilanswer

Lefevere a aussi mis un gros taquet à Asgreen qui n'a plus couru après son abandon sur le Tour. Asgreen aurait caché les conséquences de sa grosse chute sur le Tour de Suisse pour pouvoir absolument participer au Tour qui partait du Danemark. Lorsque Lefevere s'est aperçu qu'il n'avait pas le niveau lors des premières étapes, il lui a dit de rentrer chez lui. Il se plaint ensuite du fait qu'il a arrêté sa saison en juillet et il a songé à réduire son salaire de moitié au bout de 3 mois comme le permet la législation (même s'il ne l'a pas fait au final).

n°67702357
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-01-2023 à 11:17:43  profilanswer

Dans ses déclarations y'a toujours à boire et à manger... mais clairement cette saison Julian n'a plus le totem d'immunité "arc en ciel" ; après deux saisons blanches (ou presque) va falloir recommencer à gagner face à la next gen.
Quand bien même il n'a pas eu de bol en 2021/2022 (covid et/ou grosse blessure à chaque objectif majeur), il reste un leader et doit gagner des courses.

PS : vu l'épisode Sam Bennett (et d'autres) je pense que Lefévère ne prend pas de gants s'il faut virer un coureur, peu importe le calibre... s'il n'est plus performant. le Wolfpack c'est pas les bisounours non plus ^^

Message édité par rody83 le 24-01-2023 à 11:18:41

---------------
n°67702394
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-01-2023 à 11:21:49  profilanswer

ça a vraiment l'air d'être un chic type Lefevere en tout cas :o

n°67702439
gravity ey​elids
Posté le 24-01-2023 à 11:26:52  profilanswer

Kayou a écrit :

Peut être pas jusque la non plus.
Mais du moins avoir un rapport prix/victoire supérieur aux 2 précédentes années, notamment en 2022.

On est d'accord mais 2022 est une année de merde où Alaphilippe est tout le temps par terre. Qu'est ce que tu veux y faire ? A chaque fois qu'il essayait de revenir, il lui arrivait un truc. Y compris sa propre voiture qui le fait tomber juste avant les ardennaises.

Qu'il lui dise en tête-à-tête qu'il attend autre chose en 2023, je n'y vois aucun problème mais il me semble qu'il a accompli suffisamment de choses dans l'équipe pour que son patron évite d'en rajouter une couche à chaque interview (surtout qu'il y a des explications évidentes sur sa saison ratée).

n°67702457
glandoll
Posté le 24-01-2023 à 11:28:25  profilanswer

Kayou a écrit :

Il va changer d'équipe vous pensez ?

n°67702463
krojules
primesautier
Posté le 24-01-2023 à 11:28:51  profilanswer

T'es directeur d'écurie WT, t'as un de tes leader qui lève les bras un peu trop tôt, qui se prend des motos par inattention à force tu dois commencer à regarder le gars d'un autre oeil.  [:sadfrog62]  

Si en plus t'as un flahute dans ton équipe que c'est le nouveau Merckx, que la FTP wola, que les CLM il déglingue tout qui prend le maillot LGBTQ+ dans ton équipe  [:le smug:6]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67702466
Kayou
Posté le 24-01-2023 à 11:29:44  profilanswer

Disons que c'est un manager/business man...
C'est aussi son rôle de mettre la pression, surtout s'il sent que ses coureurs font un peu de la merde (mensonges sur état de forme).

Après ça montre aussi que le collectif est plus important qu'une ou deux personnes et du coup personne n'est irremplaçable. Les faits lui donnent globalement raison depuis le temps

n°67702468
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-01-2023 à 11:29:55  profilanswer

Qu'il lui dise en tête-à-tête qu'il attend autre chose en 2023, je n'y vois aucun problème mais il me semble qu'il a accompli suffisamment de choses dans l'équipe pour que son patron évite d'en rajouter une couche à chaque interview (surtout qu'il y a des explications évidentes sur sa saison ratée).

mais c'est clair :lol:

c'est vraiment du management de connard

n°67702484
Kayou
Posté le 24-01-2023 à 11:31:08  profilanswer

On est d'accord mais 2022 est une année de merde où Alaphilippe est tout le temps par terre. Qu'est ce que tu veux y faire ? A chaque fois qu'il essayait de revenir, il lui arrivait un truc. Y compris sa propre voiture qui le fait tomber juste avant les ardennaises.

Les chutes, c'est pas que le manque de chance selon moi; certes parfois tu y es pour rien mais bon certains sont plus souvent dans les mauvais coup que d'autres.

n°67702547
gravity ey​elids
Posté le 24-01-2023 à 11:37:35  profilanswer

Kayou a écrit :

Les chutes, c'est pas que le manque de chance selon moi; certes parfois tu y es pour rien mais bon certains sont plus souvent dans les mauvais coup que d'autres.

Les Strade Bianche et Liège, ce sont deux énormes chutes collectives. Pour moi, c'est uniquement de la malchance. Sur la Flèche Brabançonne, c'est sa voiture qui le fout par terre (et d'autres coureurs). Il n'y a que sur la Vuelta que c'est 100% de sa faute.

n°67702561
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-01-2023 à 11:39:51  profilanswer

+1 : il est plus excité sur son vélo et poissard que la moyenne... mais difficile de l'incriminer systématiquement à chaque accident.
D'autant que ses plus gros cartons, c'est en courant devant... pas en traînant dans le ventre mou du peloton avec les mecs carbos et à moitié lucides.

Corran Horn a écrit :

mais c'est clair :lol:

c'est vraiment du management de connard

Je suis d'accord : mettre la pression en interne, pourquoi pas et c'est normal.
Mais allez se répandre dans les médias en // c'est naze... pour moi c'est du même niveau que Pineau ou Vasseur (à la "grande" époque Bouhanni) : ça peut passer chez DQS car ça ramène des grosses victoires depuis plus de vingt ans avec une régularité monstrueuse... et aussi parce que Lefévère tient bien les cordons de la bourse (très proche des sponsors amha).

Message édité par rody83 le 24-01-2023 à 11:42:49

---------------
n°67703417
wombat1515
Posté le 24-01-2023 à 13:46:24  profilanswer

J'aime pas Lefevere mais il a quand même une expertise pour sentir les coureurs qui sont en train de lâcher (plus le niveau ou plus l'implication nécessaire). La première étape c'est de les piquer au vif, si ça ne marche pas c'est fin du contrat sans faire de sentiment.  

Je pense que le seul coureur qu'il a accepté de surpayer même si les résultats ne suivaient plus c'est Tom Boonen. Sinon il a jamais eu de remord à se séparer de coureurs qui ont fait la gloire de l'équipe pendant des années comme Jungels, Chavanel, Stybar ou Terpstra. Et je parle même pas de ces sprinters 100 % interchangeable à ses yeux.  

Ca parait dur mais il a affaire à des coureurs très très bien payés et dans la plupart des autres sport de haut niveau on aurait du mal à accepter des creux de forme important qui durent trop longtemps.

n°67703525
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-01-2023 à 13:57:10  profilanswer

On est d'accord, même si les salaires chez DQS ne sont pas forcément gigantesques (quand on compare avec UAE, Jumbo ou Ineos avec des crédits un peu plus "illimités" ^^).
C'est juste sa gestion dans les médias qui m'interpelle, mais ça fait probablement partie de son jeu/plan. J'imagine qu'un Lavenu/Madiot procède +/- de la même manière, en lavant le linge sale en famille la plupart du temps. Donc en conservant une image sympa pour le grand public.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 24-01-2023 à 13:59:36

---------------
n°67703947
gravity ey​elids
Posté le 24-01-2023 à 14:43:57  profilanswer

rody83 a écrit :

On est d'accord, même si les salaires chez DQS ne sont pas forcément gigantesques (quand on compare avec UAE, Jumbo ou Ineos avec des crédits un peu plus "illimités" ^^).

Et encore Jumbo ne semble pas non plus proposer des salaires astronomiques.

Les 20 plus gros salaires 2022 d'après todaycycling :

Citation :

1 – Tadej POGACAR (UAE Team Emirates): 6 millions d’euros
2 – Chris FROOME (Israel – Premier Tech): 5,5 millions d’euros
3 – Peter SAGAN (TotalEnergies): 5,5 millions d’euros
4 – Geraint THOMAS (INEOS-Grenadiers): 3,5 millions d’euros
5 – Egan BERNAL (INEOS-Grenadiers): 2,8 millions d’euros
6 – Michal KWIATKOWSKI (INEOS-Grenadiers): 2,5 millions d’euros
7 – Julian ALAPHILIPPE (Quick-Step Alpha Vinyl): 2,3 millions d’euros
8 – Alejandro VALVERDE (Movistar Team): 2,2 millions d’euros
9 – Richard CARAPAZ (INEOS-Grenadiers): 2,2 millions d’euros
10 – Wout VAN AERT (Jumbo-Visma): 2,2 millions d’euros
11 – Vincenzo NIBALI (Astana Qazaqstan): 2,1 millions d’euros
12 – Primoz ROGLIC (Jumbo Visma): 2 millions d’euros
13 – Mathieu VAN DER POEL (Alpecin-Fenix): 2 millions d’euros
14 – Adam YATES (INEOS Grenadiers): 2 millions d’euros
15 – Thibaut PINOT (Groupama-FDJ): 2 millions d’euros
16 – Romain BARDET (Team DSM): 2 millions d’euros
17 – Jakob FUGLSANG (Israel – Premier Tech): 2 millions d’euros
18 – Elia VIVIANI (INEOS-Grenadiers): 1,9 million d’euros
19 – Nairo QUINTANA (Arkea-Samsic): 1,9 million d’euros
20 – Fernando GAVIRIA (UAE Team Emirates): 1,8 million d’euros

n°67703971
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-01-2023 à 14:46:10  profilanswer

Pinot au même niveau que VDP; c'est vraiment éclaté  :sweat:

---------------
n°67703997
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-01-2023 à 14:48:56  profilanswer

Effectivement... je ne le voyais pas si haut dans la hiérarchie, même par rapport à un Carapaz qui est plus régulier avec un vrai palmarès en GT ; après est-ce +/- éclaté que Fuglsang au même salaire :??: (ok à son prime il a gagné un Dauphiné, Liège...).

---------------
n°67704062
gravity ey​elids
Posté le 24-01-2023 à 14:56:27  profilanswer

Pinot avait prolongé jusqu'à fin 2023 en juin 2020. Il sortait de son super Tour 2019 et de deux belles saisons en 2017 et 2018 donc c'était pas complétement déconnant. Bon évidemment les choses ont mal tourné ensuite mais au moment où il prolonge, il est à son top physiquement.

n°67704113
pwarlk
Posté le 24-01-2023 à 15:01:34  profilanswer

WirIpse a écrit :

rody83 a écrit :

Effectivement... je ne le voyais pas si haut dans la hiérarchie, même par rapport à un Carapaz qui est plus régulier avec un vrai palmarès en GT ; après est-ce +/- éclaté que Fuglsang au même salaire :??: (ok à son prime il a gagné un Dauphiné, Liège...).

Il a signé après 2019 un contrat de 3 ans, donc c'est logique quand même. Sinon  vous allez me dire que froome qui a signé 5M c'est éclaté aussi ?  [:dedecha]  

n°67704124
caudacien
Posté le 24-01-2023 à 15:02:48  profilanswer

Sagan aussi, c'est pas un poil abusé son salaire? [:klemton]

n°67704152
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-01-2023 à 15:05:04  profilanswer

Dans la mesure où il était déjà sur le déclin en quittant Bora... oui un chouilla :D mais là on avait un gros sponsor tout neuf pour s'acheter une tête d'affiche (comme IPT avec Froome).

---------------
n°67704170
gravity ey​elids
Posté le 24-01-2023 à 15:06:36  profilanswer

Pour Sagan, il me semble que c'est Specialized qui prend en charge quasiment l'intégralité de son salaire.

n°67704176
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-01-2023 à 15:07:12  profilanswer

caudacien a écrit :

Sagan et Froome c'est pour la couverture médiatique sans les perfs

---------------
n°67704179
caudacien
Posté le 24-01-2023 à 15:07:20  profilanswer

rody83 a écrit :

Dans la mesure où il était déjà sur le déclin en quittant Bora... oui un chouilla :D mais là on avait un gros sponsor tout neuf pour s'acheter une tête d'affiche (comme IPT avec Froome).

Ca fait quand même 2 arnaques sur le podium :D

Enfin bon, tant mieux pour eux d'avoir de tel contrat :)

n°67704194
caudacien
Posté le 24-01-2023 à 15:08:24  profilanswer

Pour Sagan, il me semble que c'est Specialized qui prend en charge quasiment l'intégralité de son salaire.

:jap:

WirIpse a écrit :

Sagan et Froome c'est pour la couverture médiatique sans les perfs

Ca fait cher l'ambassadeur :D

n°67704210
pwarlk
Posté le 24-01-2023 à 15:09:47  profilanswer

caudacien a écrit :

Je ne sais pas, mais sur un forum de club de vélo, y'a un certain Nopik qui a posté un commentaire pertinent sur san juan:

Citation :

S@gan sprint en marche arrière avec son gros culbide

Il a posté un gros derrière avant puis édité en gros bidou alors je sais pas ce qui était gros à part le salaire [:zedlefou:1]  

J'ai pas vu sa marche arrière vu que j'ai regardé une bouillie de pixels sur twitter, mais ça me rappelle les meilleures années des vannes sur le Cav' en janvier, l'argent est mérité  [:rage_anormale]

n°67704428
krojules
primesautier
Posté le 24-01-2023 à 15:32:14  profilanswer

WirIpse a écrit :

VDP ça fait genre 10 ans dans la même boite. S'il veut gagner plus va falloir changer de firme à mon avis.

D'ailleurs je me demande si ça ne lui ferait pas du bien même niveau perf de changer d'équipe.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67704532
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-01-2023 à 15:43:49  profilanswer

MVDP il a l'air de pouvoir faire ce qu'il veut sans conséquences chez Alpecin, que ce soit pendant les courses ou hors course :o je pense pas qu'il soit à un million par an prêt pour cette liberté et il a une exposition médiatique de dingo.

si il veut se payer sa 3ème résidence secondaire, il vend son image et ça ira bien :D

Message cité 2 fois
Message édité par Corran Horn le 24-01-2023 à 15:44:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6000  6001  6002  ..  8130  8131  8132  8133  8134  8135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)