| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 07:00:28 ![]() ![]() |
eihcew | La chute d'AVV dans le relais. --------------- Photographe de mariage |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Quand ça veut pas, ça veut pas chez les Pays Bas. Saut de chaîne pour Molema et violente chute dès le départ de Van Vleuten --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
eihcew | Küng va enfin aller chercher sa médaille d'or aux championnats du monde --------------- Photographe de mariage |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 21-09-2022 à 09:42:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jojo5 | Mollena qui s'est encore fait attaquer par un piaf |
meta67 | |
eihcew |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 10:47:28 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Moui... ceci dit on n'avait pas tout à fait les mêmes armes, notamment chez les dames (Demay qui remplace Cordon-Ragot un peu au pied levé, sans son propre vélo de CLM).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
jojo5 | Et donc c'est Cavagna qui saute pour laisser sa place à Cosnefroy. |
Mervinside | Leader bis je ne pense pas mais un outsider oui. Et c'est beau, Kung aura un maillot distinctif qu'il ne portera dans aucune vraie course |
Sangel | Bike Exchange marque plus de 200 points UCI sur ce relai mixte, soit l'équivalent de deux victoires d'étape sur le Giro |
toutsec |
Message édité par toutsec le 21-09-2022 à 14:32:26 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
rody83 No pain, no gain | Ah ouais, un CLM par équipes nationales mixtes qui donne des points UCI... aux équipes de marques Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-09-2022 à 14:46:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
nakata frog game |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Oui, sauf que sa perf CLM solo ne dépend que de lui... alors que s'il arrive à tenir la roue d'un monstre CLM de même nationalité (ex : coéquipier d'Evenepoel Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 21-09-2022 à 16:32:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Fracture du coude pour AVV mais elle est autorisée à courir
Message édité par Amiral Sim's le 21-09-2022 à 16:57:16 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-09-2022 à 16:58:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
toutsec |
|
Kostas3 |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | À mon avis c'est juste un trait de fracture, sinon elle aurait eu beaucoup plus mal, d'autant plus qu'on lui a autorisé à courir selon ses dires. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kostas3 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion | https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] ie/1355457 Donc Montréal 2026 Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 22-09-2022 à 09:25:37 |
santiago10 se tapit.... |
Je vais monter une ZAD sur ma commune --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
parental advisory |
|
santiago10 se tapit.... | Un circuit passant par le Saleve qui doit etre classé 2eme ou 1ere cat. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
La Monne Tu dois rompre. | Les parcours sont définis combien de temps à l'avance ? --------------- Lu et approuvé. |
Kostas3 | Je crois que c'est une obligation de faire une longue partie en ligne avant un circuit. Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 22-09-2022 à 23:10:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |