| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 04:04:44 ![]() ![]() |
Sangel |
Je crois que le circuit obligatoire, mais il y a l'air d'avoir un peu de liberté que ce que tu annonces. Si on regarde ces dernières années : Message édité par Sangel le 23-09-2022 à 08:15:45 |
nounou_hfr | Imola c'est un peu particulier, ils ont fait ça au dernier moment non ? Et vu qu'il y avait le COVID il fallait limiter la distance je crois. Un peu comme l'Amstel l'année d'après. |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-09-2022 à 09:24:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... |
A Saint-Baldoph au dessus de Chambé, y'a une route qui s'appelle "route des championnats du monde" Ça va être sympa les 2 semaines de boulot à ce moment là, surtout que la commune où j'habite, ils veulent faire leur site pour les épreuves. On arrive déjà pas à finir notre académie de tennis et notre salle polyvalente...à cause de l'explosion du coût des travaux. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
bclinton ex président | Alors quels sont vos pronos pour les CdM ? |
Sangel | Pour moi, les deux gros favoris sont WvA et Pogacar. Alaphilippe, c'est l'inconnu, personne ne connait son état de forme. |
rody83 No pain, no gain | Si Loulou fait le triplé... ce sera clairement une surprise selon moi. Paradoxalement, puisque c'est le tenant du titre mais il lui est arrivé tellement de pépins cette saison Message édité par rody83 le 23-09-2022 à 10:34:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jojo5 | Je reste sur MVDP, Bardet et Girmay. |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 10:35:39 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
franckyvinvin12 |
|
krojules primesautier |
Je vois pas qui irait rouler avec un WVA ou un MVDP pour se faire aligner à la fin, ces deux là dès qu'ils bougeront ils auront 12 gars au cul qui ne mettront pas un coup de pédale. Après un Pogi ou un WVA des grands jours qui part solo sur 30 bornes pourquoi pas, mais ont-ils encore le jus du printemps/été ? Message édité par krojules le 23-09-2022 à 10:44:54 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | En tout cas y'aura du fight --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
toutsec | En se levant vers 8h, c'est bon pour la partie intéressante non? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 23-09-2022 à 10:54:26 |
franckyvinvin12 |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
|
toutsec |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
santiago10 se tapit.... |
Ou un groupe avec tous nos favoris cités plus haut mais en ayant loupé leurs escarmouches --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
jamere | Pogacar champion du monde. Et il gagne les 3 GT l'an prochain. Je mets en jeu mon statut de modérateur. |
devenir sourcier |
|
gravity eyelids | En tout cas, le champion du monde espoir (Fedorov) sortait de la Vuelta et il avait visiblement bien surcompensé vu sa force dans le final. |
MacEugene This is the Way. | L'AMA va interdire le Tramadol à partir de 2024 en compétition
|
bclinton ex président | Le prono de Nanard.
Message édité par bclinton le 23-09-2022 à 13:59:05 |
jojo5 | Peter Sagan qui va mettre une grosse minasse dès le premier tour histoire de finir en beauté devant les caméras. |
nakata frog game |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 23-09-2022 à 17:34:31 |
santiago10 se tapit.... | Debout les zouzous puis debout sur les pédales --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
devenir sourcier | Côte trop longue et ratio D+/km trop important pour les gros flandriens (type Kristoff ou Sénéchal). |
Kostas3 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |