| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 14:53:24 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Sangel |
Monter à bloc la bosse était une bonne idée, vu qu'il devait lâcher Colbrelli. Par contre, rouler comme un débile sur le plat avec Colbrelli dans la roue, ce n'était pas très malin. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 19-09-2022 à 15:22:30 |
Kostas3 |
|
franckyvinvin12 |
|
Konovalov Amiral | Caleb Ewan ne disputera pas les mondiaux à la maison. Niveau de seum --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Le vélodrome de Roubaix a été construit il y a dix ans... entre temps les coûts ont "légèrement" flambé dans le BTP (à construction équivalente).
Message édité par rody83 le 19-09-2022 à 16:12:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
MacEugene This is the Way. |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 16:17:01 ![]() ![]() |
Sangel |
C'est pas non plus nouveau. Il y a dix ans c'était la CSC avec Cancellara, Sastre, les Schelck, O'Grady, Voigt, ... Par exemple, leur saison 2008 (et ça n'apparait pas, mais il y a aussi une 2e place à Roubaix de Cancellara et une 3e et 4e place à Liège des deux frères Schleck)
La saison 2011 de Leopard Trek avec une composition d'équipe assez similaire :
Message édité par Sangel le 19-09-2022 à 17:17:52 |
MacEugene This is the Way. | Et même du temps d'Armstrong, il y avait Hincapie à l'US Postal qui était toujours bien classé dans les classiques (6 top10 consécutifs à Roubaix par exemple). |
Kostas3 |
Championnat du monde en Australie, Bike Exchange (l'équipe de Matthews) équipe australienne en lutte avec Lotto pour le maintien, Caleb Ewan coureur de l'équipe Lotto...
Mais plus sérieusement oui ça aurait été compliqué de demander à Matthews d'emmener Ewan au sprint et risquer de faire reléguer son équipe de marque. Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 19-09-2022 à 18:20:33 |
pwarlk |
Alors ouais ça a marqué que remco bourrine comme un con au lieu de se contenter de garder une distance sur le 3 mais ça aurait rien changé à l'histoire. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Vu le niveau d'Ewan cette saison... il n'aurait même pas passé les 150/200 bornes de course même pour faire l'équipier.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
caudacien |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
xiky | Les simples esprits mortels ne peuvent pas visualiser ce qu'il va se passer. Et encore c'est uniquement du à la décision de Pierre Rolland de ne pas participer |
caudacien |
|
pwarlk |
Mais cette fois COVID au lieu de l'orage ^^ |
thurfin la clarté dans la confusion | Pervis a eclaté un pneu a 112 km/h c'est pas passé loin mais il s'en sort bien. https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] rd/1355063 |
rody83 No pain, no gain | Moui il va pas retenter de suite à mon avis
Message édité par rody83 le 20-09-2022 à 10:11:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas3 | Sagan > Terpstra > Beloki |
rody83 No pain, no gain |
La Monne Tu dois rompre. |
santiago10 se tapit.... | GVA chez AG2R : 0 victoire --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Bafnim Sacré numéro |
|
bclinton ex président |
MacEugene This is the Way. |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La perf de Zoé Backstedt au CLM junior... elle a mis 1min40 à la 2eme. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
santiago10 se tapit.... | Je viens de lire la fiche wiki, c'est bien la fille de --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Trifon_Ivanov La légende | Ce qu'elle leur a mis Backstedt sur le chrono |
pwarlk |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mervinside |
|
meta67 |
SunnyD forceur vélocipédique | En fouillant son wiki j'ai appris un truc sur lui :
--------------- Roule Raoul ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est un peu gênant le CLM mixte où ça s'attend chez les petites équipes --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |