| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 19:47:54 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
latoucheF7duclavier |
Gnome Rutilant |
Message cité 1 fois Message édité par Gnome Rutilant le 24-07-2022 à 19:50:17 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
La Monne Tu dois rompre. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
franswa202 On Verra | Pour la dernière fois : BASCULE !! |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 19:56:57 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Proust4 | Offredo c'est vraiment un tocard --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
Intox26 |
franswa202 On Verra |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 24-07-2022 à 20:12:51 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
franswa202 On Verra |
|
Adishatz maynat |
latoucheF7duclavier | C'était quoi le débordement de Voeckler? |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 24-07-2022 à 20:17:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ketwi Unique Forever ★★ | Ouuuh la brune du prix de la combativité --------------- Partout, Toujours |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 24-07-2022 à 20:16:48 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Adishatz maynat |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Faramir Covfefe. What else ? | Topic child free --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bclinton ex président |
|
franswa202 On Verra | Nairo Quintana 15ème de l'étape du jour, entre Jakobsen et Küng |
franswa202 On Verra | Fun fact : Pogacar a repris 51" au classement sur Vingegaard aujourd'hui |
bclinton ex président |
Adishatz maynat |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
latoucheF7duclavier |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |