| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 20:27:11 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Gaudu sur le plateau |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bclinton ex président | Ce mépris assumé pour les podiums en direct. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 24-07-2022 à 20:28:47 |
Baihel un B et un L.. tout simplement | C’est quoi le pseudo de Gaudu sur HFR ? |
xiky |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SaucissonMasque |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 20:34:11 ![]() ![]() |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
bclinton ex président | Le podium. |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
sadicologue What's in the booox!!! |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
-Jany- |
AllenMadison | Merci pour ce tour et rdv l'an prochain --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Faramir Covfefe. What else ? | Le gamin va réussir à lui faire tomber le micro avant la fin Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 24-07-2022 à 20:42:40 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Adishatz maynat |
srfcboy Back to Baas | C'est passé ?
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jojo5 | En 2023 avec les premières étapes dans le pays basque, Pogi en mode revanchard, un Remco qui fera sûrement son premier tour. Ça s'annonce déjà épique. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
babyboy4 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hello. Week end chargé donc j'ai rien suivi |
franswa202 On Verra |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
ZePenguin |
|
rody83 No pain, no gain | De toute manière vu le niveau, l'expérience et l'équipe (pour Jonas surtout) autour des deux loulous devant cette année... Remco part avec un train de retard.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 24-07-2022 à 22:31:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |